Venom 2 : Carnage se déchaîne sur le tournage du futur film Marvel

Par Cobain -

De nouvelles images du tournage de Venom 2 nous offrent un tout premier aperçu de Carnage (version motion capture)  en plein déferlement de violence !

Débuté au mois de novembre dernier, le tournage de Venom 2 se poursuit actuellement dans les rues de San Francisco, ville qui accueille aussi en ce moment la production de Matrix 4. Cette arrivée dans la cité californienne est ainsi enfin l'occasion de découvrir les premières images du tournage du futur Marvel après plusieurs semaines passées en huit clos en Angleterre, et notamment de Carnage le grand méchant du film !

Une vidéo prise cette nuit sur le tournage nous montre en effet le bad guy en train de se déchaîner contre un mystérieux personnage au sol tandis que Tom Hardy (alias Eddie Brock / Venom) s'égosille à la fenêtre, apparemment très perturbé par cette agression. Il s'agit bien entendu de la version combinaison motion capture du méchant qui sera par la suite remplacé par une version numérique en post-production. Il semblerait d'ailleurs qu'il ne s'agit pas de Woody Harrelson (Cletus Kasady / Carnage) dans le costume gris, mais une doublure certainement plus habituée à ce type de performance.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/cinema/12600-venom-2-un-premier-apercu-de-woody-harrelson-en-cletus-kasady-carnage
https://www.dailymotion.com/embed/video/x7rz5py

Créé par le scénariste David Michelinie et le dessinateur Mark Bagley, Carnage apparaît pour la première fois en 1991 dans le comic book Amazing Spider-Man #360. Appartenant comme Venom à la lignée des symbiotes, Carnage est une variante beaucoup plus violente du premier double maléfique de Spider-Man. Derrière le monstre se cache Cletus Kasady, un tueur en série impitoyable qui a croisé la route de Eddie Brock (Venom) en prison. Les deux hommes se détestaient déjà sous forme humaine et cela empira bien évidemment après leur transformation.

En plus de Venom 2, l'année 2020 sera également l'occasion pour le Sony's Universe of Marvel Characters (ou SUMC) de s'enrichir d'un second film qui sera cette fois-ci dédié à Morbius, un autre super-vilain de l'univers de Spider-Man qui sera incarné à l'écran par Jared Leto. À noter enfin que le studio a annoncé la sortie d'un second film Marvel en 2021 en plus de Spider-Man 3. Il pourrait s'agir d'un troisième long métrage centré sur un autre ennemi de Spidey tels que Black Cat, Kraven le Chasseur, Silver Sable, ou bien encore Nightwatch.

Venom 2 sortira au cinéma au mois d'octobre 2020.