Les Maîtres de l'Univers : le futur film Musclor pourrait débarquer directement sur Netflix

Par Cobain -

La nouvelle adaptation live des Maîtres de l'univers ne devrait finalement pas sortir en salle mais être proposée directement en VOD sur Netflix.

Voilà plusieurs années que l'on entend parler de la préparation d'un nouveau film Les Maîtres de l'univers sans que le projet ne daigne enfin à se concrétiser. Si le film a depuis l'année dernière une date officielle de sortie au cinéma (le 3 mars 2021), il se pourrait finalement qu'il débarque à la place directement sur Netflix, comme vient de le rapporter le site Discussing Film. L'acteur Noah Centineo (À tous les garçon que j'ai aimé) qui doit incarner Musclor dans le film serait quant à lui toujours rattaché au projet.

Si l'arrivée du long métrage sur la célèbre plateforme de streaming se confirme, cela n'aurait au final rien d'étonnant puisque Netflix produit déjà la série animée spin-off She-Ra et les princesses au pouvoir et développe actuellement une suite de la série originale intitulée Masters of the Universe : Revelation chapeautée par Kevin Smith. Reste maintenant à savoir si le budget alloué au film par Sony (130 millions de dollars) restera inchangé suite à son passage sur le service SVOD...

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/serie-tv/12529-one-piece-la-serie-live-action-officialisee-par-netflix
https://www.dailymotion.com/embed/video/x7rkfle

Les Maîtres de l'Univers est à l'origine une gamme de jouets pour garçons commercialisée par Mattel en 1981. Pour en faire la promotion, la marque demande au studio Filmation de créer une série animée autour de la franchise. Diffusée à partir de 1983, la série Les Maîtres de l'Univers fut très vite un succès un peu partout dans le monde, tant et si bien que trois autres séries furent produites jusqu'en 2002. Une première adaptation ciné de la franchise est sortie en 1987 avec dans les rôles principaux Dolph Lundgren (Rocky 4, Expendables) et Courteney Cox (Monica dans Friends).

Les Maîtres de l'Univers raconte les aventures du Prince Adam sur la planète médiévale et futuriste Eternia, qui a le pouvoir de se transformer en Musclor, l'homme le plus fort de l'univers. Le super-héros combat les forces du mal conduites par l'infâme Skeletor prêt à tout pour s'emparer du Château des ombres, une forteresse mystérieuse renfermant d'immenses pouvoirs.

Source : Discussing Film