Doctor Strange 2 : Sam Raimi en discussion pour réaliser le film

Par Cobain -

Le réalisateur Sam Raimi (Spider-Man, Evil Dead) serait actuellement en discussion avec les Marvel Studios pour récupérer la réalisation de Doctor Strange in the Multiverse of Madness !

Un peu moins d'un mois après l'annonce de la démission de Scott Derrickson, Doctor Strange in the Multiverse of Madness pourrait bien avoir trouvé son nouveau réalisateur... Et pas n'importe qui puisqu'il pourrait s'agir du grand Sam Raimi ! Comme le rapporte Variety, le réalisateur des trilogies Evil Dead et Spider-Man serait actuellement en discussion avec les Marvel Studios pour prendre la tête du projet.

L'arrivée de Sam Raimi serait en tout cas une excellente nouvelle pour le film, lui qui a déjà une belle expérience dans la réalisation de films de super-héros. De plus, cette suite des aventures de Doctor Strange a été annoncée comme ayant une histoire qui fera (un peu) peur, ce qui tombe plutôt bien puisque le réalisateur a également roulé sa bosse dans le domaine !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/cinema/12555-le-role-de-christian-bale-dans-thor-love-and-thunder-revele
Doctor Strange 2 : Sam Raimi en discussion pour réaliser le film

Le synopsis : Après les évènements d'Avengers : Endgame, le Dr. Stephen Strange continue ses recherches sur la Time Stone. Mais un(e) ancien(ne) ami(e) devenu(e) ennemi(e) cherche à détruire tous les sorciers sur Terre, venant perturber les plans de Strange et le poussant à libérer un mal innommable.

Doctor Strange in the Multiverse of Madness sortira le 5 mai 2021 au cinéma.

Doctor Strange in the Multiverse of Madness - Logo
Doctor Strange in the Multiverse of Madness - Logo

Source : Variety