Le plein de spots TV spécial Super Bowl pour les films de 2020

Par Cobain -

Découvrez le plein d'images inédites des futurs grosses productions ciné de 2020 ayant eu droit à un spot TV diffusé durant le Super Bowl !

Comme chaque année, la finale du championnat de football américain 2019 qui s'est déroulée cette nuit à Miami, fut l'occasion pour les studios de cinéma d'acheter quelques secondes de publicité pour plusieurs millions de dollars afin de faire la promotion de leurs blockbusters à venir. Voici donc sans plus attendre de nouvelles images de Top Gun : Maverick, Mourir peut attendre, Fast & Furious 9, Invisible Man et Sans un bruit 2 !

Et pour ceux qui les ont loupé, on a déjà parlé ce matin des spots dédiés à Black Widow, aux séries Marvel de Disney+ et à Minions 2 : Il était une fois Gru.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/serie-tv/12545-the-falcon-and-the-winter-soldierwandavisionloki-un-premier-teaser-pour-les-futures-series-marvel-de-disney

Top Gun : Maverick

https://www.dailymotion.com/embed/video/x7rfavu

34 ans après Top Gun, Tom Cruise reprendra cet été son rôle culte du pilote de chasse Pete « Maverick » Mitchell au cinéma dans Top Gun : Maverick. Réalisé par Joseph Kosinski (Tron : L'Héritage, Oblivion), cette suite sera l'occasion pour notre héros de se mettre aux commandes d'un F-18 Super Hornet, fleuron de l'armée de l'air américaine actuelle, qui remplacera le F-14 Tomcat du film original. Désormais formateur à l’école Top Gun de Miramar, Maverick va devoir prouver que, face aux drones de combat, les pilotes de chasse ont encore leur mot à dire.

Top Gun : Maverick sortira le 15 juillet au cinéma.

Mourir peut attendre

https://www.dailymotion.com/embed/video/x7rfbhq

Cinq ans après Spectre, la saga James Bond reprendra en 2020 au cinéma avec Mourir peut attendre, le 25ème film mettant en scène le célèbre espion britannique qui sera interprété pour la dernière fois par Daniel Craig. Dans ce nouvelle aventure, notre héros a quitté les services secrets et coule désormais des jours heureux en Jamaïque. Mais sa tranquillité est de courte durée car son vieil ami Felix Leiter de la CIA débarque pour solliciter son aide : il s'agit de sauver un scientifique qui vient d'être kidnappé. Mais la mission se révèle bien plus dangereuse que prévu et Bond se retrouve aux trousses d'un mystérieux ennemi détenant de redoutables armes technologiques…

Mourir peut attendre sortira le 8 avril au cinéma.

Fast & Furious 9

https://www.dailymotion.com/embed/video/x7rfbv3

Trois ans après la sortie d'un huitième opus ayant pulvérisé le box-office mondial avec 1,2 milliards de dollars de recettes et moins d'un an après la sortie du sympathique spin-off Hobbs & Shaw, la saga Fast reprendra de plus belle cette année au cinéma avec Fast & Furious 9. Si Dom Toretto mène désormais une vie tranquille, loin du bitume, auprès de Letty et de leur fils, le petit Brian, ils savent bien tous les deux que derrière les horizons les plus radieux se cachent toujours les dangers les plus sournois. Cette fois, pour sauver ceux à qui il tient le plus, Dom va devoir affronter les démons de son passé. Son équipe se rassemble pour démanteler un complot à échelle mondiale mené par le tueur le plus implacable qu’ils aient jamais affronté, aussi redoutable avec une arme que derrière un volant : un homme qui n’est autre que le frère désavoué de Dom, Jakob.

Fast & Furious 9 sortira le 20 mai au cinéma.

Invisible Man

https://www.dailymotion.com/embed/video/x7rfc5p

Après une tentative ratée de réunir ses monstres classiques au sein du même univers cinématographique (la nouvelle adaptation de La Momie boudée par le public a rapidement enterrée le projet), Universal n'abandonne pas pour autant son envie de faire renaître ses icônes horrifiques d'antan. Avec Invisible Man, le studio proposera ainsi une nouvelle adaptation de L'Homme Invisible. Réalisé par Leigh Whannell (Insidious : Chapitre 3), le film mettra en scène Elisabeth Moss (l'héroïne de la série The Handmaid's Tale) face à l'homme invisible qui se trouve être son ancien amant qu'elle croyait décédé...

Invisible Man sortira le 26 février au cinéma.

Sans un bruit 2

https://www.dailymotion.com/embed/video/x7rfcia

Deux ans après la sortie du premier opus couronné de succès (340 millions de dollars de recettes pour 17 millions de budget), la famille Abbot poursuivra sa lutte pour sa survie (toujours en silence) dans Sans un bruit 2. Toujours réalisé par John Krasinski (The Office, Jack Ryan), cette suite suivra les membres survivants de la famille Abbot qui vont cette fois-ci faire face aux dangers du monde extérieur. Pour survivre, ces derniers devront à nouveau se battre en silence. Forcés à s’aventurer en terrain inconnu, ils réalisent que les créatures qui attaquent au moindre son ne sont pas la seule menace qui se dresse sur leur chemin.

Sans un bruit 2 sortira le 18 mars au cinéma.