Une ultime bande annonce guerrière pour le remake live de Mulan

Par Cobain -

Les studios Disney viennent de dévoiler la troisième et dernière bande annonce de la future adaptation live de Mulan qui sortira le mois prochain au cinéma !

https://www.dailymotion.com/embed/video/x7rf8yn

Après Dumbo, Aladdin et Le Roi Lion l'année dernière, la folie des adaptations live de films d'animation Disney reprendra de plus belle le mois prochain avec la sortie de la version en chair, en os et en armure de Mulan dont voici de nouvelles images !

Si l'histoire de cette nouvelle adaptation live sera bien entendu l'occasion de suivre l'émancipation de la célèbre héroïne chinoise, elle aura également comme particularité d'être quelque peu éloignée de son aîné animé. Nous n'aurons ainsi pas droit aux (pourtant géniales) chansons originales du dessin animé, une sorcière accompagnera le grand méchant du film tandis que le génial Mushu sera aux abonnés absents... L'ensemble serait ainsi plus sombre et mature que le film original.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/cinema/12375-mulan-une-nouvelle-bande-annonce-epique-pour-la-prochaine-adaptation-live-de-disney

Réalisé par Niki Caro (La femme du gardien de zoo), Mulan mettra en scène Liu Yifei dans la peau de la célèbre guerrière chinoise. Connue en Chine pour sa participation à de nombreux drama pour la télévision, Liu Yifei s'est également illustrée au cinéma en 2008 dans Le Royaume Interdit ou plus récemment dans le film Croisades aux côtés de Nicolas Cage et Hayden Christensen.

On retrouvera également au casting Jet Li (Le Baiser mortel du dragon) qui incarnera l'Empereur, Donnie Yen (Chirrut dans Rogue One : A Star Wars Story) qui sera le Commandant Tung (le personnage qui remplacera Shang), ou bien encore Jason Scott Lee (Tigre et Dragon 2) et Gong Li (La cité interdite) qui interpréteront respectivement Bori Khan et et Xian Lang, les deux méchants du film.

Mulan sortira le 25 mars au cinéma.

Mulan - Affiche
Mulan - Affiche