Jurassic World 3 : le réalisateur dévoile un premier dino animatronique en pleine création

Par Cobain -

Le réalisateur de Jurassic World 3 Colin Trevorrow a publié une vidéo des coulisses du film dévoilant un adorable bébé tricératops animatronique !

Si le tournage de Jurassic World 3 ne devrait pas débuter avant la fin du printemps, la pré-production du film est quant à elle déjà bien avancée. Et pour cause puisque l'on devrait y retrouver encore plus de dinosaures animatroniques que dans les deux opus précédents, les équipes en charge de leur création ont donc beaucoup à faire pour que leurs créatures soient prêtes dans les temps.

Ce retour en force des effets spéciaux "à l'ancienne" semble en tout cas rendre très fier Colin Trovorrow (de retour à la réalisation après avoir laissé sa place à Juan Antonio Bayona sur le second opus) qui a récemment partagé sur Twitter une courte vidéo montrant un bébé tricératops animatronique en pleine création. C'est la première fois depuis le tricératops malade de Jurassic Park que cette espèce de dino fait son retour en chair et en os (enfin plutôt en métal et en silicone) sur le tournage d'un film de la franchise. Et ça c'est cool !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/cinema/12253-jurassic-world-3-le-realisateur-parle-du-retour-du-trio-de-jurassic-park
https://twitter.com/colintrevorrow/status/1223339453994938368

En parlant du film, Laura Dern qui incarnera à nouveau Ellie Sattler 20 ans après sa dernière apparition dans Jurassic Park III, a récemment donné ses impressions sur ce retour au micro de IMDB : "Je suis surexcité ! Je suis vraiment excité à l'idée de retrouver le personnage. Ils travaillent actuellement sur l'histoire. J'adore Ellie Sattler et j'ai grandi avec elle à mes côtés. [Il y a] tellement d'enfants, et en particulier de jeunes femmes, qui l'idolâtrent et sentent qu'elle est en quelque sorte l'un de leurs premiers personnages d'action féministes et badass. J'adore l'idée de voir où elle est maintenant, et l'idée d'être à nouveau avec Sam et Jeff, et d'être en compagnie de Colin. C'est comme retourner dans sa famille."

Prévu pour 2021, Jurassic World 3 sera l'occasion de retrouver Chris Pratt (Owen), Bryce Dallas Howard (Claire), Jeff Goldblum (Ian Malcolm), Sam Neill (Alan Grant), Laura Dern (Ellie Sattler), B.D. Wong (Henry Wu), Justice Smith (Franklin Webb), Daniella Pineda (Zia Rodriguez) et Isabella Sermon (Maisie Lockwood). Parmi les nouvelles têtes ont pour le moment été annoncés au casting Mamoudou Athie (The Front Runner) et DeWanda Wise (Quelqu'un de bien).

Jurassic World 3 sortira au cinéma le 9 juin 2021.