Une première bande annonce à 200 à l'heure pour Fast & Furious 9

Par Cobain -

Le studio Universal vient de dévoiler la première bande annonce survitaminée de Fast & Furious 9 qui sortira au printemps au cinéma !

https://www.dailymotion.com/embed/video/x7rcbji

Trois ans après la sortie d'un huitième opus ayant pulvérisé le box-office mondial avec 1,2 milliards de dollars de recettes et moins d'un an après la sortie du sympathique spin-off Hobbs & Shaw, la saga Fast & Furious reprendra de plus belle cette année au cinéma avec Fast & Furious 9 dont la première bande annonce vient d'être dévoilée !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/cinema/12524-un-premier-teaser-tout-en-douceur-pour-fast-furious-9

Le synopsis : Si Dom Toretto mène une vie tranquille, loin du bitume, auprès de Letty et de leur fils, le petit Brian, ils savent bien tous les deux que derrière les horizons les plus radieux se cachent toujours les dangers les plus sournois. Cette fois, pour sauver ceux à qui il tient le plus, Dom va devoir affronter les démons de son passé. Son équipe se rassemble pour démanteler un complot à échelle mondiale mené par le tueur le plus implacable qu’ils aient jamais affronté, aussi redoutable avec une arme que derrière un volant : un homme qui n’est autre que le frère désavoué de Dom, Jakob.

Fast & Furious 9 sera l'occasion de retrouver Justin Lin à la réalisation. L'homme n'est pas étranger à la franchise puisqu'on lui doit déjà les épisodes 3 à 6 ainsi que le futur dixième volet dores et déjà prévu pour 2021, une année qui marquera les 20 de la saga. Du côté de son casting, ce neuvième film sera l'occasion de retrouver Vin Diesel (Dominic Toretto), Michelle Rodriguez (Ortiz), Jordana Brewster (Mia), Tyrese Gibson (Roman Pierce), Charlize Theron (Cipher), Helen Mirren (Magdalene Shaw) et Nathalie Emmanuel (Ramsey). Mais de nouvelles têtes viendront également enrichir la team : Michael Rooker (Yondu dans Les Gardiens de la Galaxie), Finn Cole (Michael Gray dans Peaky Blinders), Anna Sawai (Ninja Assassin), John Cena (Bumblebee), Vinnie Bennett, ou bien encore la chanteuse Cardi B.

Fast & Furious 9 sortira le 20 mai au cinéma.

Fast & Furious 9 - Affiche
Fast & Furious 9 - Affiche