Emily Blunt pourrait bientôt intégrer le Marvel Cinematic Universe

Par Cobain -

RUMEUR : L'actrice Emily Blunt aurait récemment été approchée par les Marvel Studios afin de discuter d'un possible rôle dans un film du MCU !

Depuis sa création en 2008, de nombreuses stars hollywoodiennes sont passées par le Marvel Cinematic Universe (Anthony Hopkins, Michael Douglas, Robert Redford, Michelle Pfeiffer, Jeff Goldblum), preuve de l'attractivité de la marque auprès des plus grands. Selon une nouvelle rumeur rapportée par Murphy's Multiverse, il se pourrait bien que Emily Blunt soit la prochaine à rejoindre les rangs de l'univers partagé de la Maison des Idée !

L'actrice britannique de 36 ans que l'on a pu voir dans Edge of Tomorrow, Le Retour de Mary Poppins ou bien encore Sans un bruit, aurait ainsi rendu une petite visite aux dirigeants des Marvel Studios afin de discuter d'une possible apparition dans un des futurs films du MCU. Ce ne serait pas la première fois qu'Emily Blunt s'intéresse à Marvel puisqu'elle a déjà par le passé failli incarner Black Widow à la place de Scarlett Johansson (un problème de compatibilité dans son emploi du temps l'en a empêché) ainsi que l'agent Peggy Carter. Serait-ce la bonne cette fois-ci ?

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/cinema/12522-captain-marvel-2-une-petition-exige-que-brie-larson-soit-remplacee-par-une-actrice-noire-homosexuelle
Emily Blunt pourrait bientôt intégrer le Marvel Cinematic Universe

Dès l'apparition de cette rumeur, les fans ont commencé à spéculer sur le rôle que pourrait incarner l'actrice dans le futur du MCU. Selon certains, elle serait parfaite en Cléa dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness (la recrue de Stephen Strange serait bien introduite dans le film selon une récente rumeur) tandis que d'autres la verraient bien incarner Sue Storm dans le futur reboot des 4 Fantastiques. Il faudra dans tous les cas encore patienter encore de longs mois avant de savoir si ces discussions entre l'actrice et le studio ont finalement donné quelque chose de concret. Affaire à suivre !

Source : Murphy's Multiverse