Birds of Prey : les premier avis sont tombés

Par Cobain -

Découvrez les premiers avis à chaud sur Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn qui sortira mercredi prochain au cinéma !

J-6 avant la sortie de Birds of Prey et le fantabuleuse histoire de Harley Quinn au cinéma ! En attendant de retrouver l'ancienne acolyte et amante de "Mr J" accompagnée de sa nouvelle team vengeresse, l'embargo sur les premiers avis concernant le film est désormais levé. Voici donc ce qu'ont pensé certains petits privilégiés ayant pu assister aux avant-premières mondiales du long métrage ayant eu récemment eu lieu à Los Angeles et Londres.

Sans surprise, la plupart des avis à chaud postés sur Twitter sont dithyrambiques, ce qui est (un peu trop) souvent le cas quand ces derniers proviennent de personnes invitées à de tels événements. Nombreux sont ainsi ceux qui ont été séduits par la performance de Margot Robbie, les scènes d'action qui seraient parmi les meilleures de tous les films DC, ou bien encore le côté festif de l'ensemble. On verra mercredi prochain si tout cela se confirme ou non !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/cinema/12452-une-ultime-bande-annonce-en-mode-girl-power-pour-birds-of-prey
https://twitter.com/britany_murphs/status/1222637209880317953

"Birds of Prey c'était génial ! Les scènes d'action sont vraiment brutales et parmi les meilleures que j'ai pu voir dans une adaptation de comics. Chaque personnage a assez de temps à l'écran pour briller, j'ai vraiment aimé. Attendez juste d'être témoin de la puissance du cri de Canary sur grand écran !!"

https://twitter.com/ScottMendelson/status/1222634257362763776

"Birds of Prey est délicieusement sans prétention et indifférent à sa place dans un contexte plus large. C'est une comédie policière totalement folle et un véritable film festif. Tout le monde s'amuse, mais Mary Elizabeth Winstead joue Huntress comme un personnage de soutien de The Tick. Ça claque."

https://twitter.com/EricFrancisco24/status/1222633032265453572

" Birds of Prey tue. Un démarrage lent et un début d'histoire compliqué n'empêchent pas le film et ces personnages de monter en flèche à la fin. Extrêmement violent, des fuck à la pelle et la meilleure bat scène de combat depuis The Raid 2. Si Margot Robbie pouvait contrôler cette partie du DCEU, elle le devrait."

https://twitter.com/AlishaGrauso/status/1222633522994671616

"Birds of Prey est comme si John Wick était passé à travers un filtre de funhouse fou plein de paillettes et de fuck. C'est tout ce que vous pourriez souhaiter de Harley Quinn et de son gang de filles badass. Complètement à fond dans le film."

https://twitter.com/ErikDavis/status/1222633070546780160

"Birds of Prey nous offre des scènes d'action, un humour et certains des personnages les plus mémorables que nous avons vus dans un film DC, mais le plus mémorable reste la prestation de Margot Robbie. Elle est fantastique comme Harley, tout en prouvant que parfois nos relations les plus appréciées sont celles que nous avons avec de la bonne nourriture."

https://twitter.com/MillicentOnFilm/status/1222631860683132933

"Birds of Prey de Cathy Yan est une célébration criminellement amusante de la fraternité, avec certaines de mes scènes de combat préférées de ces derniers temps."

Birds of Prey : les premier avis sont tombés

Réalisé par Cathy Yan, seconde réalisatrice à la tête d'un film DC Comics après Patty Jenkins (Wonder Woman et Wonder Woman 1984), Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn sera l'occasion de découvrir une nouvelle team de super-héroïnes composée d'Harley Quinn (qui n'est désormais plus avec son Mr J), Huntress, Black Canary et Batgirl.

Du côté de son casting, le film réunira Margot Robbie (Harley Quinn), Mary Elizabeth Winstead (Helena Bertinelli/Huntress), Jurnee Smollett-Bell (Dinah Lance/Black Canary), et Ella Jay Basco (Cassandra Cain/Batgirl). Notre super équipe féminine devra y affronter l'infâme Roman Sionis/Black Mask, un méchant bien connu des fans de Batman qui sera incarné à l'écran par Ewan McGregor.

Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn sortira le 5 février au cinéma.

Birds of Prey - Affiche
Birds of Prey - Affiche