The Batman : Colin Farrell dément s'être teint les cheveux pour le rôle du Pingouin

Par Cobain -

Colin Farrell a récemment déclaré en interview que les récentes photos de lui avec les cheveux blancs n'avaient rien à avoir avec le rôle du Pingouin dans le film The Batman sur lequel il commencera à tourner début février.

Il y a quelques jours, une série de photos de Colin Farrell prise récemment à Los Angeles a rapidement fait le tour de la toile, beaucoup (nous inclus) pensant que l'acteur s'était teint les cheveux en blanc pour le rôle du Pingouin dans le film The Batman dont le tournage se poursuit actuellement en Angleterre. D'autant que les premières photos de tournage à Londres montraient un homme ressemblant fortement à l'acteur avec la même couleur de cheveux. Et bien nous avions tout faux.

Invité cette semaine dans l'émission The Ellen Show d'Ellen Degeneres, l'acteur irlandais a démenti les rumeurs autour de son look qui n'aurait selon lui rien à voir avec le tournage du futur film DC Comics. Il explique ainsi qu'il aime changer un petit quelque chose à chaque fin de tournage, comme par exemple peindre un ongle en noir. Il aurait ainsi décidé cette fois-ci de se teindre les cheveux en gris. Bon après il n'est pas non plus impossible que ce cher Colin souhaite brouiller les pistes en réfutant les théories des fans... Il faudra attendre encore un peu avant d'en avoir le coeur net. Peut-être dès le mois prochain lorsque l'acteur rejoindra la production du film de Matt Reeves !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/cinema/12488-the-batman-la-nouvelle-catwoman-sera-une-femme-forte-inspiree-de-la-version-de-michelle-pfeiffer
https://www.dailymotion.com/embed/video/x7qymke

Réalisé par Matt Reeves (La Planète des Singes : Suprématie), The Batman mettra en scène un Chevalier Noir plus jeune incarné par Robert Pattinson. L'histoire se déroulera dans les années 90 et devrait mettre plus en avant le côté détective du personnage DC Comics que dans ses précédentes aventures sur grand écran. Notre super-héros y affrontera une demi-douzaine de vilains dont Catwoman (Zoe Kravitz), l'Homme-Mystère (Paul Dano), le Pingouin (Colin Farell), Double-Face (Matthew McConaughey ?) et Carmine Falcone (John Turturro). Jeffrey Wright y incarnera quant à lui le commissaire Gordon alors que Andy Serkis y jouera Alfred Pennyworth. À noter également la participation de Jayme Lawson qui interprétera une jeune candidate politique, ainsi que Peter Sarsgaard dans un rôle tenu secret.

The Batman sortira au cinéma le 30 juin 2021.