The Batman : la nouvelle Catwoman sera une femme forte inspirée de la version de Michelle Pfeiffer

Par Cobain -

L'actrice Zoë Kravitz a livré lors d'une récente interviews des détails concernant le personnage de Selina Kyle/Catwoman dans le film The Batman !

Après Michelle Pfeiffer dans les années 90, Halle Berry (que l'on préfère oublier) dans les années 2000 et Anne Hathaway dans les années 2010, ce sera bientôt au tour de Zoë Kravitz d'incarner Catwoman au cinéma dans le tant attendu The Batman de Matt Reeves. Alors que le film est actuellement en cours de tournage en Angleterre, l'actrice vue dans les sagas Les Animaux Fantastiques et Divergente a donné quelques détails sur son interprétation du personnage dans une interview donnée au site IndieWire :

"Je pense que Catwoman est un personnage emblématique. Je n'ai jamais été une grande amatrice de comics, mais ce monde m'a toujours vraiment intrigué. Et puis bien sûr Michelle Pfeiffer. Sa performance a toujours été super inspirante pour moi. (...) Selina Kyle représente une féminité vraiment forte, et je suis ravie de m'y plonger. Je pense que la féminité représente le pouvoir, et je pense que c'est un type de pouvoir différent du pouvoir masculin. C'est quelque chose de vraiment intéressant à propos de Batman et Catwoman. Je pense que Batman représente une sorte de pouvoir masculin, et Catwoman représente un pouvoir très féminin - un peu plus compliqué et plus doux aussi. J'aime l'idée que vous pouvez être doux, vous pouvez être doux tout en étant très puissant et toujours très dangereux."

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/cinema/12486-joker-joaquin-phoenix-rend-hommage-a-heath-ledger-durant-la-ceremonie-des-screen-actors-guild-awards
Zoë Kravitz
Zoë Kravitz

Une nouvelle Catwoman inspirée de la version de Michelle Pfeiffer ? Voilà qui pourrait être intéressant ! On imagine bien sur que Zoë Kravitz apportera sa touche personnelles au personnage (en surcouche de la vision de Matt Reeves), mais il est toujours rassurant de voir une actrice avec d'aussi bonnes références. De toute façon, tant qu'elle ne s'inspire pas de la catastrophique version d'Halle Berry, tout va bien !

Réalisé par Matt Reeves (La Planète des Singes : Suprématie), The Batman mettra en scène un Chevalier Noir plus jeune incarné par Robert Pattinson. L'histoire se déroulera dans les années 90 et devrait mettre plus en avant le côté détective du personnage DC Comics que dans ses précédentes aventures sur grand écran. Notre super-héros y affrontera une demi-douzaine de vilains dont Catwoman (Zoe Kravitz), l'Homme-Mystère (Paul Dano), le Pingouin (Colin Farell), Double-Face (Matthew McConaughey ?) et Carmine Falcone (John Turturro). Jeffrey Wright y incarnera quant à lui le commissaire Gordon alors que Andy Serkis y jouera Alfred Pennyworth. À noter également la participation de Jayme Lawson qui interprétera une jeune candidate politique, ainsi que Peter Sarsgaard dans un rôle tenu secret.

The Batman sortira au cinéma le 30 juin 2021.

Source : IndieWire