The Batman : Colin Farrell s'offre un relooking radical pour incarner le Pingouin

Par Cobain -

De récentes photos de Colin Farrell viennent potentiellement de dévoiler une partie du look du Pingouin dans le film The Batman !

Après plusieurs semaines de rumeurs, le réalisateur Matt Reeves a confirmé il y a quelques jours l'ajout de Colin Farrell au casting de The Batman dans le rôle de Oswald Cobblepot/le Pingouin. Mais à quoi ressemblera l'acteur irlandais dans la peau du super-méchant DC Comics ? Une récente série de photos vient de potentiellement nous offrir une partie de la réponse !

Ces clichés pris cette semaine à Los Angeles dévoilent ainsi Colin Farrell avec un look plutôt surprenant : en plus d'une prise de poids significative, l'acteur y apparaît paré d'une petite barbe et les cheveux teints en blanc. Des photos qui semblent par la même occasion confirmer le premier aperçu du personnage sur le tournage du film à Londres. Autant dire qu'on est bien loin du Pingouin version Danny DeVito dans Batman, le défi !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/serie-tv/12478-une-serie-animee-aquaman-en-preparation
The Batman : Colin Farrell en Pingouin 01
The Batman : Colin Farrell en Pingouin 01
The Batman : Colin Farrell en Pingouin 02
The Batman : Colin Farrell en Pingouin 02

Réalisé par Matt Reeves (La Planète des Singes : Suprématie), The Batman mettra en scène un Chevalier Noir plus jeune incarné par Robert Pattinson. L'histoire se déroulera dans les années 90 et devrait mettre plus en avant le côté détective du personnage DC Comics que dans ses précédentes aventures sur grand écran. Notre super-héros y affrontera une demi-douzaine de vilains dont Catwoman (Zoe Kravitz), l'Homme-Mystère (Paul Dano), le Pingouin (Colin Farell), Double-Face (Matthew McConaughey ?) et Carmine Falcone (John Turturro). Jeffrey Wright y incarnera quant à lui le commissaire Gordon alors que Andy Serkis y jouera Alfred Pennyworth. À noter également la participation de Jayme Lawson qui interprétera une jeune candidate politique, ainsi que Peter Sarsgaard dans un rôle tenu secret.

The Batman sortira au cinéma le 30 juin 2021.