Spider-Man 3 : la date et les lieux de tournage du futur film Marvel dévoilés

Par Cobain -

Le tournage du troisième film Spider-Man avec Tom Holland se précise aujourd'hui avec l'annonce d'une date et de trois lieux différents de tournage par lesquels devrait passer la production !

Si Sony continue tranquillement de développer son propre spider-verse avec la sortie cette année au cinéma de Morbius et Venom 2, le studio hollywoodien n'en oublie pas pour autant son Spider-Man adoré qui, après d'âpres négociations l'été dernier, compte bien squatter le MCU pendant encore quelques temps. Nous aurons ainsi bien droit à un troisième film centré sur l'homme-araignée version Tom Holland produit par Sony en partenariat avec les Marvel Studios et c'est tant mieux !

Toujours réalisée par Jon Watts, cette nouvelle aventure de Spidey démarrera son tournage au mois de juillet prochain et se terminera au mois de novembre, comme le rapporte comicbook.com. Toujours selon le site américain, la production du film devrait se poser dans quatre endroits différents : les studios d'Atlanta (où ont été tournés la plupart des films Marvel Studios), les villes de New-York et de Los Angeles et enfin en Islande. Mais que viendrait faire notre super-héros dans le pays de Björk ?

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/marvel/12156-spider-man-far-from-home-a-droit-a-son-betisier
https://www.dailymotion.com/embed/video/x7qop6k

Selon certaines rumeurs, Kraven le chasseur pourrait être l'antagoniste principal de ce troisième film. Il se pourrait ainsi que certaines scènes demandant des paysages nordiques (Kraven est originaire de Stalingrad en Russie) soient tournées en Islande. Il faudra cependant patienter encore quelques mois avant d'être certain que le plus grand des chasseurs se frottera vraiment à l'araignée dans le film.

Concernant l'histoire de ce Spider-Man 3, on se souvient que la fin de Spider-Man : Far From Home ne fut pas des plus joyeuses pour notre super-héros dont l'identité secrète a été révélée au monde entier par J. Jonah Jameson (toujours interprété par J.K. Simmons). On peut donc s'attendre à une histoire un peu moins légère que dans les deux précédents opus. Ainsi, comme semble le démontrer un des plans de la bande annonce de Morbius où l'on peut apercevoir une affiche de Spider-Man sur laquelle est inscrit le mot "meurtrier" (ce dernier est accusé d'avoir tué Mysterio), peter ne devrait clairement pas avoir l'opinion publique dans sa poche durant cette prochaine aventure. Un nouveau grand ennemi et toute la population contre lui... Ça va être tendu du slip pour la petite araignée !

Spider-Man 3 sortira au cinéma le 14 juillet 2021.

Source : comicbook.com