Guns Akimbo : une première bande annonce bien barrée pour le prochain film de Daniel Radcliffe

Par Cobain -

Découvrez les premières images de Guns Akimbo, le nouveau film de Daniel Radcliffe dans lequel il va se retrouver bien malgré lui candidat à un jeu meurtrier du dark web !

https://www.dailymotion.com/embed/video/x7qmne7

Depuis la fin de la saga Harry Potter, Daniel Radcliffe n'a eu de cesse de vouloir déconstruire son image de gentil sorcier à lunettes. Que ce soit dans Horns où il incarnait un jeune homme qui se réveille avec des cornes sur la têtes, Swiss Army Man où il jouait un cadavre péteur, ou bien encore Jungle où il se retrouve perdu en pleine jungle amazonienne, l'acteur aujourd'hui âgé de 30 ans sait se démarquer du rôle qui l'a rendu célèbre, et pour le moment ça lui réussi plutôt bien.

On sera donc que peu surpris de le retrouver au casting de Guns Akimbo, un film au concept un peu fou dont voici la première bande annonce ! Réalisé par le néo-zélandais Jason Lei Howden, on y retrouve Daniel Radcliffe qui incarne Miles, un concepteur de jeux vidéo se réveillant suite à une violente agression avec un pistolet greffé à chaque main. Il ne le sait pas encore mais il vient de devenir l'un des participants à un jeu macabre organisé par une communauté secrète du dark web...

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/cinema/12468-bloodshot-une-nouvelle-bande-annonce-coup-de-poing-pour-le-futur-film-super-heroique-avec-vin-diesel

En plus de Daniel Radcliffe, le casting de Guns Akimbo sera l'occasion de retrouver Samara Weaving (Wedding Nightmare), Natasha Liu Bordizzo (The Greatest Showman), Ned Dennehy (Charlie Strong dans Peaky Blinders), Rhys Darby (Nigel dans les deux derniers films Jumanji), Mark Rowley (The Last Kingdom), ou bien encore Hanako Footman (Defending the Guilty).

Guns Akimbo sortira au cinéma le 28 février prochain aux US et certainement dans le courant de l'année chez nous.

Guns Akimbo - Affiche
Guns Akimbo - Affiche