Morbius : une première bande annonce mordante pour le futur film Marvel

Par Cobain -

Le studio Sony Pictures vient de dévoiler la première bande annonce de Morbius, le film dédié au super-méchant du même nom de l'univers de Spider-Man qui sortira cet été au cinéma !

https://www.dailymotion.com/embed/video/x7qhusf

Après Venom sorti en 2018 au cinéma et en attendant sa suite prévue pour l'automne prochain, Sony Pictures continuera de développer son spider-verse maison dédié aux plus grands ennemis du tisseur (mais sans l'homme araignée, en tout cas pour le moment) avec Morbius, un nouveau film qui nous racontera les origines du vampire de l'univers Marvel et dont voici les toutes premières images !

Réalisé par Daniel Espinosa (Life - Origine Inconnue), Morbius mettra en scène Jared Leto qui a troqué son costume du Joker contre celui du Dr. Michael Morbius, un scientifique dont les folles expériences vont le mener à se transformer en redoutable suceur de sang. Parmi le reste du casting on retrouvera Adria Arjona (6 Underground), Matt Smith (Doctor Who, The Crown), Jared Harris (Carnival Row, Chernobyl), Michael Keaton (de retour en Vautour ?), ou bien encore Tyrese Gibson (Roman Pearce dans la saga Fast & Furious).

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/marvel/12459-robert-downey-jr-n-en-a-peut-etre-pas-encore-termine-avec-iron-man

Créé par le scénariste Roy Thomas et le dessinateur Gil Kane, Morbius apparaît pour la première fois en 1971 dans le comic book The Amazing Spider-Man #101. Peu de temps après avoir remporté le Prix Nobel de chimie, le Dr. Michael Morbius découvre qu'il est atteint d'une maladie du sang rare et incurable. Il réussit à se guérir en combinant l'utilisation de chauves-souris à celle d'électrochocs mais se transforme alors en vampire. Ne supportant plus la lumière du soleil et continuellement assoiffé de sang humain, il est déchiré entre un dégoût de lui-même et son désir de vivre. En plus d'être apparu dans la série animée Spider-Man de 1994 et dans divers jeux vidéo, Morbius a eu droit à plusieurs séries de comics lui étant entièrement consacré, la première datant de 1982 et la dernière de 2013.

Morbius sortira le 5 août au cinéma.