Morbius : une première image de Jared Leto dans la peau du vampire de l'univers Marvel

Par Cobain -

Une capture d'écran de la première bande annonce de Morbius dévoile un peu en avance le look de Jared Leto en vampire dans le futur film Marvel !

Après avoir incarné le Joker pour DC Comics, Jared Leto rejoint les rangs de Marvel avec Morbius, un film qui comme son titre l'indique, mettra en scène le vampire ennemi de Spider-Man dans les comics. En attendant la première bande annonce qui devrait débarquer ce lundi, une capture d'écran tirée du trailer dévoile aujourd'hui un tout premier aperçu de Jared Leto dans la peau du super-méchant ! Nous avions déjà pu voir l'acteur sur le tournage du film l'année dernière mais il n'y apparaissait que dans sa version humaine.

Pour rappel, Morbius est réalisé par Daniel Espinosa à qui l'on doit Life - Origine Inconnue et Enfant 44. Il s'agit du second film spin-off du spiderverse de Sony après Venom sorti l'année dernière au cinéma et dont la suite est prévue pour la fin de cette année. D'autres projets de spin-off mettant en scène des personnages de l'univers de l'homme araignée sont actuellement dans les cartons du studio : Kraven le Chasseur, Nightwatch, Silk, ou bien encore Silver & Black.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/cinema/12453-doctor-strange-2-scott-derrickson-abandonne-la-realisation-du-film
Morbius : une première image de Jared Leto en vampire

Créé par le scénariste Roy Thomas et le dessinateur Gil Kane, Morbius apparaît pour la première fois en 1971 dans le comic book The Amazing Spider-Man #101. Peu de temps après avoir remporté le Prix Nobel de chimie, le Dr. Michael Morbius découvre qu'il est atteint d'une maladie du sang rare et incurable. Il réussit à se guérir en combinant l'utilisation de chauves-souris à celle d'électrochocs mais se transforme alors en vampire. Ne supportant plus la lumière du soleil et continuellement assoiffé de sang humain, il est déchiré entre un dégoût de lui-même et son désir de vivre. En plus d'être apparu dans la série animée Spider-Man de 1994 et dans divers jeux vidéo, Morbius a eu droit à plusieurs séries de comics lui étant entièrement consacré, la première datant de 1982 et la dernière de 2013.

Morbius sortira le 5 août au cinéma.