Godzilla vs Kong : la photo d'un produit dérivé dévoile une version alternative bien connue du lézard géant

Par Cobain -

SPOILER : Un jouet du film Godzilla vs Kong vient de potentiellement dévoiler l'apparition dans le film d'une toute nouvelle version du monstre japonais !

Après le reboot de Godzilla par Gareth Edwards sorti en 2014 au cinéma, celui de King Kong en 2017 avec Kong : Skull Island, puis Godzilla 2 : Roi des montres en 2018, les deux plus célèbres monstres géants du grand écran seront prochainement de retour dans les salles obscures dans Godzilla vs Kong, un film qui comme son titre l'indique, sera l'occasion d'assister à un combat acharné entre les deux créatures. Cependant, il se pourrait bien qu'un troisième monstre y fasse également son apparition !

En effet, une photo d'une gamme de produits dérivés du film présentée au salon professionnel Hong Kong Toys & Games Fair dévoile ce qui ressemble fortement à une version jusqu'ici inédite du kaiju dans les productions américaines : Mechagodzilla ! Apparue pour la première fois au cinéma en 1974 dans le film japonais Godzilla vs Mechagodzilla, cette version robotique de Godzilla a été envoyée sur Terre par des extraterrestres afin de combattre le lézard géant. Le jouet du monstre mécanique présenté à la foire est par ailleurs mis en scène face à Godzilla, laissant penser qu'il a bien été créé pour mettre fin au règne destructeur de ce dernier. Il pourrait ainsi s'agir de l'arme ultime de l'humanité (on voit mal les aliens débarquer au milieu du film) pour aider King Kong dans sa tâche...

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/cinema/12389-godzilla-vs-kong-une-premiere-image-officielle-tease-l-affrontement-entre-les-deux-titans
Godzilla vs Kong : la photo d'un produit dérivé dévoile une version alternative bien connue du lézard géant

Le synopsis : À une époque où les monstres parcourent la Terre, et alors que l’humanité lutte pour son avenir, Godzilla et King Kong, les deux forces les plus puissantes de la nature, entrent en collision dans une bataille spectaculaire inédite. Alors que Monarch se lance dans une mission périlleuse en terrain inconnu, et qu’il découvre des indices sur les origines des Titans, un complot humain menace d’éradiquer ces créatures – qu’elles soient bonnes ou mauvaises – de la surface de la planète.

Réalisé par Adam Wingard (Blair WitchDeath Note), Godzilla vs Kong réunira Alexander Skarsgård (True BloodTarzan), Millie Bobby Brown (Stranger ThingsGodzilla 2 : Roi des monstres), Rebecca Hall (Le Bon Gros Géant), Brian Tyree Henry (Joker), Shun Oguri (Gintama), Eiza Gonzalez (Hobbs & Shaw), Jessica Henwick (Iron Fist), Danai Gurira (Michonne dans The Walking Dead), Kyle Chandler (Godzilla 2 : Roi des monstres), ou bien encore Julian Dennison (Deadpool 2).

Godzilla vs Kong sortira le 18 novembre au cinéma.