Christian Bale pourrait rejoindre le casting de Thor : Love and Thunder

Par Cobain -

RUMEUR : Christian Bale serait actuellement en discussion avec les Marvel Studios afin de rejoindre le casting du prochain film Thor !

De Batman à Thor, il n'y a qu'un pas ! Selon Collider, Christian Bale serait sur le point de rejoindre le casting de Thor : Love and Thunder, la quatrième aventure ciné en solo du super-héros au marteau attendue pour 2021 au cinéma ! Si aucun détail concernant le rôle n'a filtré, on imagine qu'il doit s'agir d'un personnage de la plus haute importance pour que l'acteur ayant incarné le Chevalier Noir par trois fois sur grand écran n'accepte de participer à nouveau à un film de super-héros. Peut-être le grand méchant du film ?

Ce qui est sûr en tout cas c'est que Thor : Love and Thunder sera réalisé par Taika Waititi (Thor : Ragnarok) et débutera son tournage l'été prochain. En plus de Chris Hemsworth qui reprendra pour la neuvième fois le rôle du dieu nordique au cinéma, le film sera l'occasion de retrouver Natalie Portman en Jane Foster (qui deviendra la nouvelle Thor dans le film), rôle qu'elle n'avait plus tenu au cinéma depuis Thor : Le Monde des ténèbres. À noter que Tessa Thompson (Valkyrie) sera également de la partie.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/cinema/12352-l-audition-de-tom-hiddleston-pour-le-role-de-thor-refait-surface
Christian Bale pourrait rejoindre le casting de Thor : Love and Thunder

Le troisième opus ciné des aventures de Thor avait déjà pas mal chamboulé les codes mis en place par les deux premiers films en mettant notamment l'humour à l'honneur, rappelant ainsi l'esprit délirant des films Les Gardiens de la Galaxie. Ces mêmes gardiens avec qui notre super-héros est par ailleurs reparti dans l'espace à la fin de Avengers : Endgame. Étant donné que le troisième film de la team de losers galactiques n'a pas encore de date de sortie officielle, il y a de fortes chances qu'on les retrouve en caméo au début de Thor : Love and Thunder, histoire de relier le long métrage au dernier film choral des Marvel Studios. Il faudra néanmoins encore patienter un moment avant de le découvrir, la sortie de la quatrième aventure en solo de Thor n'étant pas prévue avant la fin de l'année 2021.

Thor : Love and Thunder sortira au cinéma le 3 novembre 2021.

Thor : Love and Thunder - Logo
Thor : Love and Thunder - Logo

Source : Collider