The Batman : un possible premier aperçu de Robert Pattinson en Bruce Wayne sur le tournage du film à Londres

Par Cobain -

De nouvelles photos de tournage du film The Batman qui vient de démarrer dans les rues de Londres, viennent probablement de dévoiler un premier aperçu de Robert Pattinson en Bruce Wayne !

Bruce Wayne vient-t'il de débarquer sur le tournage de The Batman ? C'est en tout cas ce que laissent penser une nouvelle salve de photos prises dans les rues de Londres aujourd'hui !  On peut y voir un homme à moto avec une partie du visage caché par un bandeau. S'il est difficile d'être sûr à 100% qu'il s'agit bien de Robert Pattinson, ça lui ressemble tout de même fortement !

À noter qu'un autre cliché pris également aujourd'hui montre un homme aux cheveux blancs portant un parapluie. Si on ne peut encore une fois être sûr de rien étant donné la qualité de la photo, il pourrait s'agir d'un premier aperçu de Collin Farrell en Oswald Cobblepot/le Pingouin. On vous laisse juge !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/cinema/12436-joaquin-phoenix-recompense-aux-golden-globes-pour-son-interpretation-du-joker
The Batman - Photo de tournage 05
The Batman - Photo de tournage 05
The Batman - Photo de tournage 06
The Batman - Photo de tournage 06
The Batman - Photo de tournage 07
The Batman - Photo de tournage 07
The Batman - Photo de tournage 08
The Batman - Photo de tournage 08
The Batman - Photo de tournage 08
The Batman - Photo de tournage 08

Réalisé par Matt Reeves (La Planète des Singes : Suprématie), The Batman mettra en scène un Chevalier Noir plus jeune incarné par Robert Pattinson. L'histoire se déroulera dans les années 90 et devrait mettre plus en avant le côté détective du personnage DC Comics que dans ses précédentes aventures sur grand écran. Notre super-héros y affrontera une demi-douzaine de vilains dont Catwoman (Zoe Kravitz), l'Homme-Mystère (Paul Dano), le Pingouin (Colin Farell), Double-Face (Matthew McConaughey ?) et Carmine Falcone (John Turturro). Jeffrey Wright y incarnera quant à lui le commissaire Gordon alors que Andy Serkis y jouera Alfred Pennyworth. À noter également la participation de Jayme Lawson qui interprétera une jeune candidate politique, ainsi que Peter Sarsgaard dans un rôle tenu secret.

The Batman sortira au cinéma le 30 juin 2021.