Le tournage de The Batman vient de démarrer à Londres

Par Cobain -

Le tournage du film The Batman vient officiellement de démarrer dans les rues de Londres qui prennent pour l'occasion des airs de Gotham !

Et c'est parti pour le tournage de The Batman ! Comme le laissait penser le post Twitter de Jeffrey Wright (alias le nouveau commissaire Gordon) publié il y a quelques heures, la production du prochain film du Chevalier Noir vient officiellement de démarrer en Angleterre ! Et c'est dans les rues de Londres que le premier tour de manivelle semble avoir été tourné, comme le prouve les quelques photos ci-dessous.

On peut y découvrir plusieurs véhicules de Gotham City : une voiture de police, une camionnette d'une chaîne de TV et une autre des services des eaux de la ville. Plusieurs policiers ont également été aperçus sur les lieux. À noter par ailleurs que les véhicules sont des modèles des années 90, confirmant ainsi que le film se déroulera bien durant cette décennie.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/cinema/12429-the-batman-le-costume-du-chevalier-noir-pourrait-s-inspirer-d-une-celebre-version-comics
The Batman - Photo de tournage 01
The Batman - Photo de tournage 01
The Batman - Photo de tournage 02
The Batman - Photo de tournage 02
The Batman - Photo de tournage 03
The Batman - Photo de tournage 03
The Batman - Photo de tournage 04
The Batman - Photo de tournage 04

Réalisé par Matt Reeves (La Planète des Singes : Suprématie), The Batman mettra en scène un Chevalier Noir plus jeune incarné par Robert Pattinson. L'histoire se déroulera dans les années 90 et devrait mettre plus en avant le côté détective du personnage DC Comics que dans ses précédentes aventures sur grand écran. Notre super-héros y affrontera une demi-douzaine de vilains dont Catwoman (Zoe Kravitz), l'Homme-Mystère (Paul Dano), le Pingouin (Colin Farell), Double-Face (Matthew McConaughey ?) et Carmine Falcone (John Turturro). Jeffrey Wright y incarnera quant à lui le commissaire Gordon alors que Andy Serkis y jouera Alfred Pennyworth. À noter également la participation de Jayme Lawson qui interprétera une jeune candidate politique, ainsi que Peter Sarsgaard dans un rôle tenu secret.

The Batman sortira au cinéma le 30 juin 2021.