Gretel & Hansel : une bande annonce malsaine pour la nouvelle adaptation ciné du conte des frères Grimm

Par Cobain -

Orion Pictures vient de dévoiler de nouvelles images de Gretel & Hansel, la future adaptation ciné du célèbre conte Hansel et Gretel des frères Grimm !

https://www.dailymotion.com/embed/video/x7pyoui

Sept ans après la sortie de la (très libre) dernière adaptation ciné portée par Jeremy Renner et Gemma Arterton, le conte Hansel et Gretel aura prochainement droit à une nouvelle adaptation sur grand écran dont voici de nouvelles images ! Réalisé par Osgood Perkins (I Am the Pretty Thing That Lives in the House), Gretel & Hansel s'annonce comme bien plus fidèle (et donc aussi bien plus sombre) au conte original des frères Grimm que le film précédemment nommé et semble en outre bénéficier d'une ambiance bien glauque qui n'est pas sans rappeler l'excellent The Witch sorti en 2016 au cinéma.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/cinema/12425-une-premiere-bande-annonce-sous-tension-pour-sans-un-bruit-2

Gretel & Hansel se déroule il y a bien longtemps dans une campagne de conte de fées lointaine. Une jeune fille (Sophia Lillis, alias Beverly dans Ça) emmène son petit frère (Samuel Leakey) dans un bois sombre afin de chercher désespérément de la nourriture et du travail, mais tombe à la place sur un mal terrifiant...

Gretel & Hansel sortira en 2020 au cinéma.

Gretel & Hansel - Affiche
Gretel & Hansel - Affiche