The Batman : un décor monumental sur le tournage de la prochaine aventure ciné du Chevalier Noir

Par Cobain -

Découvrez la toute première photo de tournage du film The Batman de Matt Reeves dont les décors sont actuellement en cours de construction en Angleterre !

Cette fois ça y'est. Avec plusieurs années de préparation, The Batman est désormais sur le point de démarrer son tournage. Et c'est du côté de l'Angleterre que se prépare la production du futur film DC Comics qui sera l'occasion de retrouver Robert Pattinson dans le costume du Chevalier Noir. En attendant de découvrir à quoi ressemblera l'acteur britannique en homme chauve-souris, voici aujourd'hui une toute première photo d'un des décors du film actuellement en construction !

Ce cliché publié par un internaute sur Reddit et probablement pris depuis un drone, montre deux hangars d'une taille monumentale situés sur l'aérodrome de Cardington en Angleterre, qui serviront de lieux de tournage pour la production du film. L'un de ces hangars a visiblement été transformé en une cathédrale qui, selon certaines sources, devrait prochainement accueillir le tournage d'une scène de funérailles (des parents de Bruce ?) en présence de 500 figurants. On remarquera également la présence de ballons dirigeables mais il est difficile de savoir pour l'instant s'il seront ou non utilisés lors du tournage.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/cinema/12392-joker-nomme-dans-4-categories-phares-aux-golden-globes
The Batman : une première photo tournage monumentale pour la prochaine aventure ciné du Chevalier Noir

Réalisé par Matt Reeves (La Planète des Singes : Suprématie), The Batman mettra en scène un Chevalier Noir plus jeune incarné par Robert Pattinson. L'histoire se déroulera dans les années 90 et devrait mettre plus en avant le côté détective du personnage DC Comics que dans ses précédentes aventures sur grand écran. Notre super-héros y affrontera une demi-douzaine de vilains dont Catwoman (Zoe Kravitz), l'Homme-Mystère (Paul Dano), le Pingouin (Colin Farell), Double-Face (Matthew McConaughey ?) et Carmine Falcone (John Turturro). Jeffrey Wright y incarnera quant à lui le commissaire Gordon alors que Andy Serkis y jouera Alfred Pennyworth. À noter également la participation de Jayme Lawson qui interprétera une jeune candidate politique, ainsi que Peter Sarsgaard dans un rôle tenu secret.

The Batman sortira au cinéma le 30 juin 2021.

Source : Reddit