Ryan Reynolds confirme que Deadpool 3 est bien en développement chez Marvel Studios

Par Cobain -

OFFICIEL : Ryan Reynolds vient de confirmer que Deadpool 3 était bien en développement actif du côté des Marvel Studios !

Si le rachat du studio 20th Century Fox par Disney va enfin permettre d'intégrer les X-Men et les 4 Fantastiques au Marvel Cinematic Universe, le sort de Deadpool était quant à lui des plus incertains... Bien que Ryan Reynolds qui interprète avec brio le personnage à l'écran, s'est voulu rassurant concernant l'avenir du mercenaire chez Mickey, rien de bien officiel n'avait été annoncé jusqu'ici concernant une potentielle troisième aventure en solo au cinéma... Jusqu'à aujourd'hui !

Invité dans l'émission américaine Live with Kelly & Ryan, l'acteur canadien a enfin mis les choses au clair concernant la mise en chantier de Deadpool 3 (à 9:20 dans la vidéo ci-dessous) : "Oui, on est en plein travail dessus en ce moment même, avec toute l'équipe. On le fait avec Marvel Studios maintenant, ce qui est un peu comme aller dans la cour des grands, d'un seul coup. C'est assez dingue. Mais oui, on est en train de plancher dessus."

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/serie-tv/12413-moon-knight-daniel-radcliffe-pourrait-incarner-le-super-heros-marvel-dans-la-future-serie-disney
https://www.dailymotion.com/embed/video/x7ppu3i

Ryan Reynolds avait déjà teasé à plusieurs reprises l'arrivée de Deadpool au sein des Marvel Studios (et donc du MCU), mais c'est la première fois qu'il parle ouvertement d'un troisième film dédié au super-héros. Il faudra maintenant prendre notre mal en patience avant de découvrir cette nouvelle aventure dans les salles obscures, certainement pas avant la phase 5 du MCU qui débutera en 2022. Reste maintenant à savoir comment Disney va réussir à intégrer (sans le dénaturer) le personnage ultra violent dans sa team de super-héros tout public...