Des dates de sortie officielles pour Matrix 4 et The Flash

Par Cobain -

Le studio Warner Bros. vient d'annoncer les dates de sortie officielles du film The Flash ainsi que du quatrième opus de la saga Matrix !

Les choses semblent enfin bouger pour le film The Flash ! Le studio Warner Bros. semble en effet plutôt confiant sur l'avancée du long métrage, tant et si bien que ce dernier a désormais une date de sortie officielle ! Il faudra ainsi patienter jusqu'au 1er juillet 2022 pour découvrir la première aventure en solo de Barry Allen sur grand écran qui devrait toujours être interprété par Ezra Miller qui a incarné le personnage au cinéma dans Batman v Superman : L'Aube de la Justice et Justice League.

En projet depuis de (bien trop) nombreuses années, le film The Flash a connu moult rebondissements, réalisateurs et scénaristes qui ont tenté sans grand succès d'adapter les aventures du super-héros ultra rapide au cinéma. Après Seth Grahame-Smith, Rick Famuyiwa, John Francis Daley et Jonathan Goldstein, le long métrage DC Comics sera finalement réalisé par Andy Muschietti, le réalisateur des deux films Ça.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/cinema/12393-6-underground-une-ultime-bande-annonce-explosive-pour-le-nouveau-film-de-michael-bay
Des dates de sortie officielles pour Matrix 4 et The Flash

Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, Matrix 4 vient également d'être daté par Warner ! Alors que le tournage du film est sur le point de commencer, le studio hollywoodien vient d'annoncer que les nouvelles aventures de Neo et Trinity sortiront au cinéma le 21 mai 2021, soit le même jour que John Wick 4. Les fans de Keanu Reeves n'auront donc que l'embarras du choix ce jour là en salle !

Écrit et Réalisé par Lana Wachowski, Matrix 4 sera l'occasion de retrouver Keanu Reeves, Carrie-Anne Moss et Jada Pinkett Smith qui reprendront leur rôle de Neo, Trinity et Niobe. Côté nouvelles têtes, on y retrouvera Jessica Henwick (Iron Fist), Yahya Abdul-Mateen II (Black Manta dans Aquaman), Neil Patrick Harris (Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire), ou bien encore Jonathan Groff, connu pour son rôle de l'agent du FBI Holden Ford dans l'excellente série Mindhunter de David Fincher.