Une première bande annonce spectrale pour SOS Fantômes 3 : L'héritage

Par Cobain -

Le studio Sony Pictures vient de dévoiler la première bande annonce de S.O.S. Fantômes : L'héritage, le quatrième film de la saga (mais le troisième canon) qui sera l'occasion de retrouver une bonne partie du cast original !

https://www.dailymotion.com/embed/video/x7oycv0

Suite à l'échec du reboot féminin de 2016, on pensait la franchise Ghostbusters définitivement morte et enterrée. Mais c'était sans compter sur l'envie irrépressible du studio Sony Pictures de continuer à capitaliser sur une de ses licences phares. Ayant apparemment compris que remplacer les personnages cultes des premiers films n'était clairement pas une bonne idée, le studio nous proposera pour ce quatrième film intitulé S.O.S. Fantômes : L'héritage, une véritable suite aux deux premiers opus avec le retour du cast original !

Réalisé par Jason Reitman (Juno), le fils d'Ivan Reitman à qui l'on doit la réalisation des deux premiers opus, ce quatrième film Ghostbusters suivra une mère de famille qui emménage à la campagne avec ses deux enfants dans la vieille maison de son mari décédé (Egon ?). Ces derniers vont alors découvrir d'étranges phénomènes paranormaux, mais aussi le matériel de chasseur de fantômes entreposé par leur père. Dans le même temps, Mr. Grooberson (Paul Rudd), un professeur de la cadette ayant vécu les événements de New York dans les années 80, va aider les deux ados grâce à ses connaissances sur le sujet.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/cinema/12390-eternals-des-extraits-du-futur-film-marvel-devoiles-a-la-ccxp-2019
Une première bande annonce spectrale pour SOS Fantômes 3 : L'héritage

En plus du casting original (Bill Murray, Dan Aykroyd, Ernie Hudson et Sigourney Weaver), S.O.S. Fantômes : L'héritage sera l'occasion de retrouver McKenna Grace qui incarnait la jeune Carol Danvers dans Captain Marvel, Carrie Coon qui a joué Proxima Minuit dans Avengers : Infinity War, Paul Rudd, alias Ant-Man dans le MCU, ainsi que Finn Wolfhard, alias Mike dans Stranger Things et Richie dans Ça. Ils devraient constituer une nouvelle équipe de chasseurs de fantômes, aidé dans leur tâche par les membres originaux.

S.O.S. Fantômes : L'héritage sortira au cinéma le 19 août 2020.

SOS Fantômes : L'héritage - Affiche teaser
SOS Fantômes : L'héritage - Affiche teaser