Wonder Woman : un film spin-off dédié aux amazones en préparation

Par Cobain -

OFFICIEL : Le studio Warner Bros. travaille actuellement sur un film spin-off de Wonder Woman dédiée aux Amazones !

Trois ans après une première aventure sur grand écran couronnée de succès (821 millions de dollars de recettes à travers le monde), Wonder Woman sera de retour au cinéma l'été prochain dans Wonder Woman 1984. Mais le studio Warner Bros. ne compte pas s'arrêter là puisqu'un nouveau film se déroulant dans l'univers de la super-héroïne vient d'être annoncé !

De passage à la convention CCXP 2019 qui se déroule actuellement à São Paulo au Brésil dans le cadre de la promotion de Wonder Woman 1984, Patty Jenkins a annoncé que le studio Warner Bros. travaillait actuellement sur un long métrage dédié aux amazones ! La réalisatrice a par ailleurs indiqué qu'elle ne réalisera pas le film mais en sera la productrice exécutive.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/cinema/12382-the-batman-peter-sarsgaard-rejoint-le-casting-du-futur-film-dc-comics
Wonder Woman : un film spin-off dédié aux amazones en préparation

Nous n'en saurons pas plus sur le projet pour le moment. Mettra-t'il en scène les amazones du film Wonder Woman ou préférera-t'il nous présenter de nouveaux personnages ? Reviendra-t'il sur les origines du peuple de la super-héroïnes DC Comics ? Dans tous les cas, après le spin-off d'Aquaman dédié aux créatures de la Fosse et Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn (qui peut être considéré comme un spin-off de Suicide Squad), il semble désormais évident que Warner soit bien décidé à étendre ses différents univers super-héroïques. Pour le meilleur ou pour le pire ? L'avenir nous le dira !

Source : mpmorales