Free Guy : une première bande annonce totalement folle pour le nouveau film de Ryan Reynolds

Par Cobain -

Le studio 20th Century Fox vient de dévoiler les premières images de Free Guy, un film dans lequel Ryan Reynolds incarne un employé de banque qui découvre qu'il est un PNJ dans un jeu vidéo !

https://www.dailymotion.com/embed/video/x7ox4tb

Si la grande majorité des adaptations de jeux vidéo au cinéma sont franchement ratées, Hollywood réussit à faire un peu mieux quand il s'agit de reprendre le concept sans vouloir forcément s'inspirer d'une franchise populaire. Ce sera ainsi le cas de Free Guy, un film totalement barré porté par Ryan Reynolds dont voici les premières images !

Réalisé par Shawn Levy (Stranger Things), l'histoire de Free Guy suit un employé de banque (Ryan Reynolds) découvrant qu'il est en fait un PNJ dans un jeu vidéo en monde ouvert (Free City), décide de devenir le héros de sa propre histoire... celle qu'il réécrit lui-même. Maintenant dans un monde où il n'y a pas de limites, il est déterminé à être le gars qui sauve son monde... avant qu'il ne soit trop tard.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/cinema/12382-the-batman-peter-sarsgaard-rejoint-le-casting-du-futur-film-dc-comics

Du côté de son casting, Free Guy réunira Ryan Reynolds, Taika Waititi (le réalisateur de Thor : Ragnarok et Jojo Rabbit qui incarne Korg dans le MCU), Jodie Comer (Killing Eve), Lil Rel Howery (Bird Box), Joe Keery (Steve dans Stranger Things), Utkarsh Ambudkar (Rishi dans The Mindy Project), Owen Burke (Equalizer), Aaron W Reed (Jane the Virgin), ou bien encore Jamaal Burcher (Godfather of Harlem).

Free Guy sortira au cinéma le 1er juillet 2020.

Free Guy - Affiche
Free Guy - Affiche