Mad Max : George Miller donne des nouvelles de la suite de Fury Road

Par Cobain -

Le réalisateur George Miller vient d'annoncer en interview que son prochain film sera bien une suite au génial Mad Max : Fury Road !

Sorti en 2015 au cinéma, Mad Max : Fury Road fait clairement partie des plus belles réussites cinématographiques de la décennie. Contrairement aux nombreux autres reboots de sagas hollywoodiennes, le film de George Miller (le papa des premiers Mad Max) a su totalement réinventer son matériel de base pour nous offrir un spectacle tout bonnement extraordinaire. Un superbe travail récompensé par six Oscars en 2016 : Meilleurs décors, Meilleurs maquillages et coiffures, Meilleure création de costumes, Meilleur montage, Meilleur montage de son et Meilleur mixage de son.

Quatre ans plus tard, nous attendons toujours désespérément que Warner Bros. se décide enfin à annoncer la suite des aventures de Max Rockatansky. Si George Miller travaille bien sur le film, on sait qu'il ne s'agira pas de sa prochaine réalisation, ce dernier travaillant actuellement sur la pré-production de Three Thousand Years of Longing, un long métrage avec Idris Elba et Tilda Swinton dont le tournage débutera en 2020... Avant de s'attaquer au tournage du prochain Mad Max ?

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/cinema/12371-sos-fantomes-3-l-heritage-devoile-ses-premieres-images
https://www.dailymotion.com/embed/video/x2qnev1

Récemment interviewé par Deadline pour parler de son nouveau film, George Miller a indiqué que la suite de Fury Road était belle et bien en préparation et que son tournage ne devrait plus tarder : "Je n'en ai pas fini avec l'histoire de Mad Max (...) et il y a certainement un autre Mad Max qui sera mis en route après ça. Nous nous y préparons actuellement."

En voilà une bonne nouvelle ! Reste maintenant à savoir quand ce nouveau film Mad Max entrera véritablement en production. Étant donné que le tournage de Three Thousand Years of Longing n'a même pas encore démarré, il se peut que celui de la suite de Fury Road ne débute pas avant 2021... Pour une sortie en 2022 au cinéma ? On y croit !

Tim Miller confirme que son prochain film sera un nouveau Mad Max

Source : Deadline