Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 : le script du film est terminé et il serait incroyable

Par Cobain -

Karen Gillan, alias Nebula dans le MCU, a annoncé que le script des Gardiens de la Galaxie Vol. 3 était désormais terminé et qu'elle l'avait trouvé incroyable !

Si James Gunn est actuellement fort occupé avec la réalisation de The Suicide Squad dont le tournage est en court, il n'en oublie pas pour autant de  continuer à bosser sur Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3, la nouvelle aventure de la team de losers de l'espace repartis à l'aventure après les événements de Avengers : Endgame.

Actuellement en pleine tournée mondiale pour promouvoir la sortie de Jumanji : Next Level, Karen Gillan qui incarne Nebula dans les films Les Gardiens de la Galaxie, a indiqué que James Gunn avait terminé le scénario du film et qu'elle l'avait trouvé incroyable : "Je peux vous dire que je l’ai lu et qu'il est incroyable. Nous sommes tous très heureux que James soit de retour pour compléter la trilogie, car elle ne se serait pas sentie bien sans lui. C’est un scénario merveilleux."

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/cinema/12352-l-audition-de-tom-hiddleston-pour-le-role-de-thor-refait-surface
https://www.dailymotion.com/embed/video/x7ophlz

Si l'actrice n'a bien entendu livré aucun indice concernant l'histoire du film, certaines rumeurs annoncent qu'elle pourrait être l'occasion de découvrir les origines de Rocket. Notre raton laveur râleur y ferait par la même occasion la connaissance de Lady Lylla, un nouveau personnage à poil qui serait doublé par Lady Gaga. Il s'agirait alors de la seconde collaboration entre Bradley Cooper (qui double Rocket) et la chanteuse/actrice après A Star is Born sorti l'année dernière au cinéma. Le méchant principal du film serait quant à lui le Maître de l'Évolution (peut-être interprété par Mark Hamill), le créateur de Rocket et de nombreux autres animaux intelligents.

Le tournage des Gardiens de la Galaxie Vol. 3 devrait débuter au mois de février 2021 du côté d'Atlanta pour une probable sortie en salle dans le courant de l'année 2022. Peut-être le film Marvel Studios au titre inconnu prévu pour le mois de février de cette année là ? Ou celui du mois d'octobre ? L'avenir nous le dira !

Source : Yahoo! Entertainment