Mortal Kombat : une nouvelle image sur le tournage du reboot ciné tease la présence d'un célèbre combattant

Par Cobain -

Un des producteurs du reboot ciné de Mortal Kombat a publié une photo prise sur le tournage du film faisant directement référence aux pouvoirs d'un des plus célèbres personnages de la saga !

Débuté au mois de septembre dernier, le tournage du reboot ciné de Mortal Kombat se poursuit actuellement dans le sud de l'Australie. Très peu d'images de la production ont jusqu'ici filtré, ce qui n'a rien d'étonnant puisqu'une grande partie des prises de vue du film sont réalisées en intérieur, au sein des Adelaide Studios. On est donc d'autant plus heureux lorsqu'une photo finit par atterrir sur la toile !

Ce cliché pris par le producteur Todd Garner (Manuel de survie à l'apocalypse zombie) nous montre un élément de décor totalement pris dans la glace, teasant ainsi la présence de Sub-Zero (qui a le pouvoir de geler ses adversaires), un des plus célèbres participants au Mortal Kombat. La photo est par ailleurs accompagnée du texte "Frozen... Too..." faisant clairement référence aux pouvoirs d'Elsa dans La Reine des Neiges qui rappellent fortement ceux du combattant masqué.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/cinema/12313-l-impressionnante-transformation-physique-de-mehcad-brooks-pour-son-role-dans-le-film-mortal-kombat
Mortal Kombat : une nouvelle image sur le tournage du reboot ciné tease la présence d'un célèbre combattant

Produit par James Wan (InsidiousAquaman) et réalisé par Simon McQuoid, ce nouveau film Mortal Kombat mettra en scène Ludi Lin (Zack/Ranger Noir dans le reboot ciné de Power Rangers) en Liu Kang, Chin Han (Skyscraper) en Shang Tsun, Jessica McNamee (En Eaux Troubles) en Sonya Blade, Hiroyuki Sanada (Life - Origine Inconnue) en Scorpion, Joe Taslim (Manas dans Star Trek Sans Limites) en Sub-Zéro, Mehcad Brooks (Jimmy Olsen dans la série Supergirl) en Jax, Josh Lawson (House of Lies) en Kano, Sisi Stringer en Mileena, Tadanobu Asano (Hogun dans Thor : Ragnarok) en Raiden, ou bien encore Lewis Tan (Deadpool 2) en Cole Turner.

Le reboot ciné de Mortal Kombat sortira en 2021 au cinéma.