Star Wars : on sait quel acteur de L'Ascension de Skywalker a permis la vente du script du film sur eBay

Par Cobain -

Un des acteurs de Star Wars : L'Ascension de Skywalker vient d'avouer qu'il était à l'origine de la fuite du script du film qui s'est retrouvé en vente sur eBay !

Invité ce lundi dans l'émission Good Morning America, J.J. Abrams avait annoncé qu'un script de Star Wars : L'Ascension de Skywalker s'était retrouvé en vente sur eBay à cause d'un acteur un peu trop distrait qui avait oublié son texte sous son lit. Celui-ci avait alors été retrouvé par une personne faisant le ménage qui le mis en vente sur le célèbre site de e-commerce pour la modique somme de 84 dollars.

Mais qui est donc cette mystérieuse personne qui aurait pu être à l'origine d'une des plus grosses fuites de scénario de l'histoire du cinéma ? Et bien il s'agit de John Boyega ! Invité à son tour à Good Morning America ce matin, l'acteur qui incarne Finn dans la saga depuis Le Réveil de la Force a finalement tout avoué : 

"C'était moi ! Laissez-moi vous raconter comment cela s'est passé. C'était en fait dans mon appartement, j'étais en train de déménager et j'ai laissé mon script sous mon lit. Je suis parti dans la matinée et je m'était dit qu'il fallait que je le prenne. Mais ensuite, mes potes sont arrivés et on a commencé à faire un peu la fête, donc le scénario est resté. Et quelques semaines plus tard, ce nettoyeur entre, trouve le script et le met sur eBay pour environ 84 dollars."

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/cinema/12343-star-wars-un-premier-extrait-pour-l-ascension-de-skywalker
https://www.dailymotion.com/embed/video/x7oj8lc

Si avec le recul John Boyega prend l'affaire à la légère (Disney a finalement récupéré le script avant qu'il ne soit mis en vente), ce fâcheux oubli lui a quand-même valu quelques angoisses : "C'était effrayant, mec" avoue-t'il sur le plateau de l'émission. "J’ai reçu des appels tous les jours. Même Mickey Mouse m’a appelé : 'Qu’avez-vous fait?!'"

De nombreuses rumeurs autour de l'histoire de L'Ascension de Skywalker circulent depuis quelques mois sur la toile, sans que l'on en connaisse forcément l'origine. C'est d'ailleurs pour cette raison que nous n'en avons pas parlé. Peut-être que ces dernières proviennent de la personne ayant trouvé le script ou d'employés de Lucasfilm, ou peut-être qu'il ne s'agit que de simples fantasmes de fans. Dans tous les cas le mieux est encore d'attendre la sortie du film pour découvrir toutes les surprises qu'il nous réserve.

Star Wars : L'Ascension de Skywalker sortira le 18 décembre au cinéma.