L'audition de Tom Hiddleston pour le rôle de Thor refait surface

Par Cobain -

Jimmy Fallon a dévoilé dans son émission The Tonight Show un extrait de l'audition de Tom Hiddleston pour le rôle de Thor dans le film éponyme de 2011 !

https://www.dailymotion.com/embed/video/x7oik0a

Le saviez-vous : Tom Hiddleston a tout d'abord auditionné pour le rôle de Thor avant de finalement être choisi pour incarner Loki. Si cela peut paraître surprenant, c'est pourtant bien le cas, comme le prouve une nouvelle vidéo dévoilée dans l'émission The Tonight Show de Jimmy Fallon ! 

Profitant du passage de l'acteur venu faire la promotion de Playbill, sa nouvelle pièce de théâtre dans laquelle il joue aux côtés de Charlie Cox (alias Daredevil), le présentateur vedette de la chaîne NBC a réservé une petite surprise à son invité en diffusant quelques secondes de son audition pour le rôle du super-héros au marteau. Une vidéo inédite que l'on pourrait croire parodique mais pourtant on ne peut plus sérieuse.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/cinema/12347-chris-hemsworth-annonce-la-date-de-tournage-de-thor-love-and-thunder

L'acteur explique : "Je n'ai jamais auditionné pour jouer Loki. J'ai juste passé une audition pour le rôle de Thor. Ce qui est fou. À l'époque ils recherchaient des acteurs pas forcément connus pour éviter que le public associe les personnages à d'autres. Le casting disait : 'si vous faites près de 1m80, que vous avez les cheveux blonds, vous pouvez tester.'"

Fort heureusement, la production a su déceler le potentiel de Tom Hiddleston et ainsi lui proposer d'incarner plutôt le perfide Loki. Bien leur en fasse car aussi talentueux soit-il, Tom Hiddleston n'était clairement pas fait pour le rôle de Thor !