Chris Hemsworth annonce la date de tournage de Thor : Love and Thunder

Par Cobain -

De passage au Tokyo Comic Con, Chris Hemsworth a dévoilé de nouveaux détails concernant Thor : Love and Thunder ainsi que la date tournage du futur film Marvel !

Deux ans après la sortie de Thor : Ragnarok, le dieu blondinet au marteau s'apprête à repartir en solo au cinéma. Officiellement annoncé lors du dernier Comic-Con de San Diego, Thor : Love and Thunder sera l'occasion de retrouver Chris Hemsworth dans le costume du super-héros Marvel, mais aussi Natalie Portman (qui incarnera la nouvelle Thor), Tessa Thompson (Valkyrie), ainsi que Taika Waititi à la réalisation.

Récemment passé par le Comic-Con de Tokyo, Chris Hemsworth en profité pour donner quelques détails supplémentaires concernant le film : "Beaucoup d'amour et beaucoup de tonnerre. Vous pouvez vous attendre à ça. Je n'ai pas encore lu le script. Je sais qu'ils travaillent très dur dessus et sont assez excités de vous apporter quelque chose de nouveau. Mais après avoir quitté Endgame, où Thor était présent, nous avons beaucoup de marge de manoeuvre pour faire avancer les choses et changer radicalement, ce qui est très, très excitant. Nous commencerons à tourner vers le milieu de l'année prochaine."

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/serie-tv/12332-the-falcon-and-the-winter-soldier-chris-evans-de-retour-en-vieux-steve-rogers-dans-la-future-serie-marvel
https://www.dailymotion.com/embed/video/x7ohlw7

Le troisième opus ciné des aventures de Thor avait déjà pas mal chamboulé les codes mis en place par les deux premiers films en mettant notamment l'humour à l'honneur, rappelant ainsi l'esprit délirant des films Les Gardiens de la Galaxie. Ces mêmes gardiens avec qui notre super-héros est par ailleurs reparti dans l'espace à la fin de Avengers : Endgame. Étant donné que le troisième film de la team de losers galactiques n'a pas encore de date de sortie officielle, il y a de fortes chances qu'on les retrouve en caméo au début de Thor : Love and Thunder, histoire de relier le long métrage au dernier film choral des Marvel Studios. Il faudra néanmoins encore patienter un moment avant de le découvrir, la sortie de la quatrième aventure en solo de Thor n'étant pas prévue avant la fin de l'année 2021.

Thor : Love and Thunder sortira au cinéma le 3 novembre 2021.

Thor : Love and Thunder - Logo
Thor : Love and Thunder - Logo

Source : Comicbook.com