La sortie de Godzilla vs Kong sévèrement retardée

Par Cobain -

Le film Godzilla vs Kong qui sera l'occasion de découvrir l'affrontement entre les deux célèbres créatures géantes, voit sa sortie retardée de plusieurs mois.

Après le reboot de Godzilla par Gareth Edwards sorti en 2014 au cinéma, celui de King Kong en 2017 avec Kong : Skull Island, puis Godzilla 2 : Roi des montres en 2018, les deux plus célèbres monstres géants du grand écran seront prochainement de retour dans les salles obscures dans Godzilla vs Kong, un film qui comme son titre l'indique, sera l'occasion d'assister à un combat acharné entre les deux créatures.

Annoncé en 2015, le tournage de de Godzilla vs Kong s'est conclu au printemps dernier et semblait donc bien parti pour sortir dans les temps, le film étant attendu pour le 11 mars 2020 au cinéma. Malheureusement, il semblerait que la post-production du long métrage demande finalement un peu plus de travail que prévu... Comme le rapporte The Wrap, le studio Warner Bros. aurait décidé de décaler la date de sortie du film pour le proposer en salle au mois de novembre 2020, soit huit mois après sa date de sortie initiale. Il va donc falloir prendre son mal en patience avant d'enfin découvrir l'affrontement entre les deux titans...

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/cinema/12344-beetlejuice-2-michael-keaton-attend-avec-impatience-de-travailler-sur-la-suite-du-film-culte
La sorte de Godzilla vs Kong sévèrement retardée

Le synopsis : À une époque où les monstres parcourent la Terre, et alors que l’humanité lutte pour son avenir, Godzilla et King Kong, les deux forces les plus puissantes de la nature, entrent en collision dans une bataille spectaculaire inédite. Alors que Monarch se lance dans une mission périlleuse en terrain inconnu, et qu’il découvre des indices sur les origines des Titans, un complot humain menace d’éradiquer ces créatures – qu’elles soient bonnes ou mauvaises – de la surface de la planète.

Réalisé par Adam Wingard (Blair Witch, Death Note), Godzilla vs Kong réunira Alexander Skarsgård (True Blood, Tarzan), Millie Bobby Brown (Stranger Things, Godzilla 2 : Roi des monstres), Rebecca Hall (Le Bon Gros Géant), Brian Tyree Henry (Joker), Shun Oguri (Gintama), Eiza Gonzalez (Hobbs & Shaw), Jessica Henwick (Iron Fist), Danai Gurira (Michonne dans The Walking Dead), Kyle Chandler (Godzilla 2 : Roi des monstres), ou bien encore Julian Dennison (Deadpool 2).

Godzilla vs Kong sortira au cinéma en novembre 2020.

Source : The Wrap