Star Wars : un script de L'Ascension de Skywalker en vente sur eBay

Par Cobain -

Un script de Star Wars : L'Ascension de Skywalker oublié par un des acteurs du film dans une chambre d'hôtel s'est retrouvé en vente sur eBay !

La sécurité autour du tournage de Star Wars : L'Ascension de Skywalker a beau avoir été draconienne, la production du dernier film de la saga n'en reste pas moins à l'abris d'une simple erreur humaine... Comme l'a révélé le réalisateur J.J. Abrams lors de son passage hier matin dans l'émission Good Morning America de la chaîne ABC, un des acteurs du film (dont l'identité restera secrète) a tout bonnement oublié son scénario sous le lit de sa chambre d'hôtel :

"Un de nos acteurs, je ne dirai pas lequel – j’aimerais le dire, mais je ne le ferai pas – l’a laissé sous son lit et il a été retrouvé par quelqu’un qui faisait le ménage. Il a ensuite été donné à quelqu’un d’autre qui est allé le vendre sur eBay."

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/cinema/12343-star-wars-un-premier-extrait-pour-l-ascension-de-skywalker
Star Wars : un script de L'Ascension de Skywalker en vente sur eBay

Fort heureusement, une des personnes de la production s'est rapidement rendu compte de la mise en vente du script sur le célèbre site de e-commerce et a pu régler le problème... Comment ? Abrams n'a pas donné de détails à ce sujet. On imagine que l'armée d'avocats de Disney a dû faire pression sur le vendeur en lui indiquant les risques judiciaires et financiers qu'il encourait. À moins qu'ils aient tout simplement décidé de racheté le scénario. Dans tous les cas il y a fort à parier que l'acteur ou l'actrice un peu trop distrait(e) a dû bien se faire réprimander !

Il faut dire que la fuite aurait pu être catastrophique pour le studio, d'autant plus durant le tournage qui s'est déroulé il y a plus d'un an. Si l'histoire du film a certainement bénéficié de modifications plus ou moins importantes depuis, le gros de l'intrigue aurait tout de même pu être révélé. Bref, Mickey a évité le drame de peu et c'est bien tout ce qui compte.

Star Wars : L'Ascension de Skywalker sortira le 18 décembre au cinéma.