Star Wars : une nouvelle vidéo dévoile des images inédites du tournage de L'Ascension de Skywalker

Par Cobain -

Lucasfilm vient de mettre en ligne une vidéo dédiée à l'impact de la saga Star Wars sur le monde de la Pop Culture, nous offrant au passage quelques images inédites du tournage de L'Ascension de Skywalker !

https://www.dailymotion.com/embed/video/x7ofp2w

J-23 avant la sortie au cinéma de Star Wars : L'Ascension de Skywalker ! Après la mise en ligne d'une ultime bande annonce et la publication d'une galerie d'images inédites il y a quelques jours, Lucasfilm poursuit aujourd'hui la promotion du prochain film de la saga en dévoilant une nouvelle vidéo dédiée à l'impact de Star Wars sur le monde depuis 1977.

Si ce reportage en mode auto congratulation n'a pas grand intérêt, il est tout de même l'occasion de découvrir quelques nouvelles images du tournage du neuvième épisode, avec notamment un premier aperçu du personnage incarné par Lin-Manuel Miranda (Le Retour de Mary Poppins) et la confirmation de la présence au casting du chanteur Ed Sheeran qui incarnera un Stormtrooper du Premier Ordre !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/cinema/12323-star-wars-le-plein-d-images-inedites-pour-l-ascension-de-skywalker
Star Wars : L'Ascension de Skywalker - Rey en plein entrainement
Star Wars : L'Ascension de Skywalker - Rey en plein entrainement

Comme pour les précédents volets avant leur sortie, l'histoire de L'Ascension de Skywalker est pour le moment gardée secrète, même si quelques informations sont tout de même passées au travers les mailles de la toile. Outre les retours annoncés de Lando Calrissian et Palpatine, on sait que l'action du film se déroulera environ un an après l'épisode 8, alors que Kylo Ren, désormais suprême leader à la place de Snoke, termine d'explorer seul (ou pas) sa découverte du côté obscur. De leur côté, Rey, Finn, Poe et la Résistance se lancent dans un périple désespéré pour tenter de remporter la victoire finale contre le Premier Ordre.

Du côté de son casting, L'Ascension de Skywalker réunira Daisy Ridley (Rey), Adam Driver (Kylo Ren), Oscar Isaac (Poe Dameron), John Boyega (Finn), Billy Dee Williams (Lando Calrissian), Mark Hamill (Luke Skywalker), Carrie Fisher (Leia Organa), Keri Russell (Zorri Bliss), Domhnall Gleeson (Général Hux), Anthony Daniels (C-3PO), Naomi Ackie (Jannah), Joonas Suotamo (Chewbacca), Kelly Marie Tran (Rose), Billie Lourd (Lieutenant Connix), Richard E. Grant (Général Pryde), ou bien encore Ian McDiarmid (Palpatine).

Star Wars : L'Ascension de Skywalker sortira le 18 décembre au cinéma.

Star Wars : L'Ascension de Skywalker - Affiche
Star Wars : L'Ascension de Skywalker - Affiche