The Batman : Danny DeVito donne son avis sur le choix de Colin Farrell pour incarner le Pingouin

Par Cobain -

Danny DeVito a donné son avis concernant la reprise du rôle du Pingouin par Colin Farrell dans le film The Batman de Matt Reeves !

27 ans après l'excellente version de Danny DeVito dans Batman, le défi, le Pingouin s'apprête à faire son grand retour au cinéma dans le tant attendu film The Batman, aux côtés d'une demi-douzaine d'autres vilains de l'univers du Chevalier Noir. Alors que Jonah Hill était un temps pressenti pour reprendre le rôle, il semblerait que le réalisateur Matt Reeves et le studio aient finalement jeté leur dévolu sur Colin Farrell, comme l'a annonce Deadline en début de mois.

Actuellement en pleine promotion de Jumanji : Next Level, Danny DeVito en a profité pour livrer son avis sur la reprise d'un de ses rôles les plus iconiques par Colin Farrell (avec qui il a partagé l'affiche du remake live de Dumbo en début d'année) au micro de Screen Rant : "Colin est un excellent acteur ... C'est un bon ami à moi. Je le connais depuis de nombreuses années et je pense qu'il va faire un excellent travail en tant que Pingouin. Ce sera vraiment intéressant de voir ce qu'il va faire du rôle."

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/cinema/12337-dc-black-todd-phillips-parle-de-son-idee-d-univers-de-vilains-dc-qui-aurait-du-demarrer-avec-joker
The Batman : Danny DeVito donne son avis sur le choix de Colin Farrell pour incarner le Pingouin

On est finalement un peu du même avis que DeVito : Colin Farrell a su démontrer tout au long de sa carrière qu'il était un acteur de talent, malgré quelques ratés (Alexandre, Daredevil). Il a notamment été très bon dans Bons baisers de Bruges, True Detective, ou bien encore The Lobster. Nul doute qu'il trouvera comment donner à nouveau vie au Pingouin sur grand écran.

Réalisé par Matt Reeves (La Planète des Singes : Suprématie), The Batman mettra en scène un Chevalier Noir plus jeune incarné par Robert Pattinson. L'histoire se déroulera dans les années 90 et devrait mettre plus en avant le côté détective du personnage DC Comics que dans ses précédentes aventures sur grand écran. Notre super-héros y affrontera une demi-douzaine de vilains dont Catwoman (Zoe Kravitz), l'Homme-Mystère (Paul Dano), le Pingouin (Colin Farell), Double-Face (Matthew McConaughey) et Carmine Falcone (John Turturro). Jeffrey Wright y incarnera quant à lui le commissaire Gordon alors que Andy Serkis y jouera Alfred Pennyworth. Le tournage de The Batman est prévu pour le début d'année prochaine.

The Batman sortira le 30 juin 2021 au cinéma.

Source : Screen Rant