The Batman : John Turturro incarnera Carmine Falcone

Par Cobain -

OFFICIEL : John Turturro (The Big Lebowski) vient d'être choisi pour incarner Carmine Falcone dans le film The Batman de Matt Reeves !

Le casting de The Batman n'en finit plus de s'enrichir ! Après la récente confirmation d'Andy Serkis dans le rôle d'Alfred Pennyworth, c'est désormais au tour de John Turturro de rejoindre la team d'actrices et d'acteurs du futur film DC Comics ! Comme vient de le confirmer le réalisateur Matt Reeves sur Twitter, ce dernier incarnera Carmine Falcone, le parrain de la mafia de Gotham City que l'on a déjà pu voir au cinéma dans Batman Begins sous les traits de Tom Wilkinson.

Âgé de 62 ans, John Turturro est principalement connu avoir incarner Jesus, le joueur de bowling déluré dans le film culte The Big Lebowski, rôle qu'il a récemment repris dans The Jesus Roll. On a également pu le voir aux côtés de George Clooney dans O' Brother (un autre film des frères Cohen), ainsi que dans la saga Transformers où il incarne l'agent Simmons.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/cinema/12317-the-batman-les-premiers-details-concernant-le-nouveau-costume-du-chevalier-noir
https://twitter.com/mattreevesLA/status/1198001378125393920

Réalisé par Matt Reeves (La Planète des Singes : Suprématie), The Batman mettra en scène un Chevalier Noir plus jeune incarné par Robert Pattinson. L'histoire se déroulera dans les années 90 et devrait mettre plus en avant le côté détective du personnage DC Comics que dans ses précédentes aventures sur grand écran. Notre super-héros y affrontera une demi-douzaine de vilains dont Catwoman (Zoe Kravitz), l'Homme-Mystère (Paul Dano), le Pingouin (Colin Farell), Double-Face (Matthew McConaughey) et Carmine Falcone (John Turturro). Jeffrey Wright y incarnera quant à lui le commissaire Gordon alors que Andy Serkis y jouera Alfred Pennyworth. Le tournage de The Batman est prévu pour le début d'année prochaine.

The Batman sortira le 30 juin 2021 au cinéma.