Une première bande annonce qui a du chien pour L'Appel de la Forêt

Par Cobain -

Le studio 20th Century Fox vient de dévoiler les premières images de L'Appel de la Forêt, un film d'aventure avec Harrison Ford et son chien au temps de la ruée vers l'or !

https://www.dailymotion.com/embed/video/x7o9llj

Après une carrière flamboyante s'étalant sur plus de quatre décennies, Harrison Ford s'est fait plutôt rare au cinéma ces dernières années. En quatre ans, la star hollywoodienne n'est ainsi apparue que dans quatre films : Star Wars : Le Réveil de la Force, Adaline, Blade Runner 2049 et Comme de Bêtes 2. En attendant Indiana Jones 5, l'acteur sera en 2020 la vedette de L'Appel de la Forêt, un film d'aventure mêlant prise de vues réelles et animation adapté du roman éponyme de Jack London dont voici les premières images !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/cinema/12326-noah-hawley-recrute-pour-realiser-un-film-star-trek

L'Appel de la Forêt raconte l’histoire de Buck, un chien au grand coeur, dont la paisible vie domestique  bascule lorsqu’il est brusquement arraché à sa maison en Californie et  se retrouve enrôlé comme chien de traineau dans les étendues sauvages du Yukon en Alaska, pendant la ruée vers l’or, dans les années 1890. Buck va devoir s’adapter et lutter pour survivre, jusqu’à finalement vivre l’aventure de sa vie et trouver sa véritable place dans le monde en devenant son propre maître…

L'Appel de la Forêt est réalisé par Chris Sanders (Lilo & Stitch, Dragons) qui s'essaie pour la première fois au film en prise de vues réelles. En plus d'Harrison Ford, le casting sera composé de Dan Stevens (Legion), Omar Sy, Karen Gillan (Nébula dans le MCU), Bradley Whitford (The Handmaid's Tale) et Colin Woodell (Unfriended: Dark Web).

L'Appel de la Forêt sortira au cinéma le 19 février 2020.

L'Appel de la Forêt - Affiche
L'Appel de la Forêt - Affiche