Noah Hawley recruté pour réaliser un film Star Trek

Par Cobain -

OFFICIEL : Le studio Paramount est sur le point de recruter Noah Hawley pour écrire et réaliser une des prochaines aventures de Star Trek au cinéma !

Voilà déjà trois ans qu'est sorti Star Trek : Sans limites, le troisième film Star Trek depuis le reboot de la franchise au cinéma débuté en 2009 par JJ Abrams. Depuis, l'univers de la saga S.F. a continué de se développer du côté du petit écran avec l'arrivée de la série Star Trek : Discovery sur Netflix mais également Star Trek : Picard dont la diffusion débutera le 24 janvier 2020 sur Prime Video.

Concernant le grand écran, plusieurs projets de films sont actuellement en préparation dont Star Trek 4 qui sera réalisé par S.J. Clarkson (Jessica Jones). Mais ce n'est pas tout puisque, comme le rapporte Deadline, le studio Paramount est sur le point de recruter Noah Hawley pour réaliser et écrire un autre long métrage se déroulant dans l'univers de la saga ! Si son nom vous est peut-être inconnu, sachez que c'est à lui que l'on doit la création des excellentes séries Fargo et Legion. Côté réalisation, Noah Hawley fera ses premiers pas au cinéma en 2020 avec Lucy in the Sky, un drame S.F. avec Natalie Portman qui jouera les astronautes. L'homme a donc déjà un peu la tête dans les étoiles !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/serie-tv/12185-une-nouvelle-bande-annonce-pour-la-serie-star-trek-picard
Noah Hawley
Noah Hawley

En plus de ces deux nouveaux projets, n'oublions pas le film chapeauté par Quentin Tarantino et écrit par Mark L. Smith (The Revenant) qui, s'il se concrétise, sera interdit aux moins de 12 ans. De quoi laisser suffisamment de liberté au talentueux réalisateur pour nous offrir une aventure spatiale violente et succulente !

Source : Deadline