L'impressionnante transformation physique de Mehcad Brooks pour son rôle dans le film Mortal Kombat

Par Cobain -

L'acteur Mehcad Brooks (Supergirl) a posté une photo de lui sur Instagram dévoilant son impressionnante prise de muscle pour incarner Jax dans la nouvelle adaptation ciné de Mortal Kombat !

22 ans après la sortie de Mortal Kombat : Destruction finale, la célèbre saga de jeux de combat s'apprête à faire son grand retour au cinéma ! Débutée au mois de septembre dernier, le tournage du reboot ciné de Mortal Kombat bat actuellement son plein en Australie. Si aucune image des acteurs en action n'a pour le moment filtré sur la toile (une grande partie de la production se déroule en studio), Mehcad Brooks n'a lui pas résisté à l'envie de nous montrer son impressionnante transformation physique pour le rôle de Jax !

L'acteur que l'on a connu athlétique mais plutôt mince dans la série Supergirl où il incarne le journaliste Jimmy Olsen, a ainsi pris 15 kilos de muscles pour entrer dans la peau du combattant aux bras bioniques. Un changement physique radical qui devrait à n'en pas douter lui permettre de tout donner lors du tournage des nombreuses scènes d'action du film !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/cinema/12302-mark-wahlberg-incarnera-sully-dans-l-adaptation-cine-de-uncharted
https://www.instagram.com/p/B40zdUBh6o9/

Produit par James Wan (InsidiousAquaman) et réalisé par Simon McQuoid, ce nouveau film Mortal Kombat mettra en scène Ludi Lin (Zack/Ranger Noir dans le reboot ciné de Power Rangers) en Liu Kang, Chin Han (Skyscraper) en Shang Tsun, Jessica McNamee (En Eaux Troubles) en Sonya Blade, Hiroyuki Sanada (Life - Origine Inconnue) en Scorpion, Joe Taslim (Manas dans Star Trek Sans Limites) en Sub-Zéro, Mehcad Brooks (Jimmy Olsen dans la série Supergirl) en Jax, Josh Lawson (House of Lies) en Kano, Sisi Stringer en Mileena, Tadanobu Asano (Hogun dans Thor : Ragnarok) en Raiden, ou bien encore Lewis Tan (Deadpool 2) en Cole Turner.

Le reboot ciné de Mortal Kombat sortira en 2021 au cinéma.

https://www.dailymotion.com/embed/video/x7o4wui