Justice League : Zack Snyder et les acteurs du film militent pour la sortie du Snyder Cut

Par Cobain -

Le réalisateur Zack Snyder, mais aussi Ben Affleck, Gal Gadot et Ray Fisher (Cyborg) ont lancé une campagne sur Twitter militant pour la sortie de la version Snyder Cut de Justice League !

Voilà maintenant deux ans que Justice League est sorti au cinéma. Si le film a tout de même rapporté 657 millions de dollars dans le monde (ce qui reste bien loin de n'importe quel opus des Avengers), la critique comme le public n'a clairement pas accroché à la version finale du long métrage signée Joss Whedon qui a terminé/gâché le travail de Zack Snyder suite à son départ de la production pour raisons personnelles.

Deux ans plus tard, les fans continuent inlassablement de demander au studio Warner Bros. de sortir le fameux Snyder Cut, c'est à dire le montage initialement prévu par Zack Snyder dont une grande partie des scènes filmées n'a pas été retenue dans la version finale du long métrage. Si l'on restait jusqu'ici assez peu optimiste concernant la possibilité de cette sortie, les choses pourraient bien changer avec la campagne menée actuellement par Snyder, mais aussi Ben Affleck, Gal Gadot et Ray Fisher (Cyborg) sur Twitter qui ont posté un message relançant l'espoir chez les fans !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/cinema/12307-joker-a-depasse-le-milliard-de-dollars-de-recettes
https://twitter.com/ZackSnyder/status/1196200188743802880
https://twitter.com/ZackSnyder/status/1196204672295456768
https://twitter.com/rehsifyar/status/1196172064899653638

Ce regain d'activité autour du Snyder Cut pourrait ainsi vouloir dire deux choses : soit le trio sait dores et déjà que Warner s'apprête à sortir le film version Snyder (le cadeau de Noël parfait pour les fans de DC) et relance le buzz autour du projet à des fins publicitaires, soit ils ont décidé d'unir leur force pour faire pression auprès de Warner avec l'aide précieuse des fans. Une tactique qui a déjà porté ses fruits cet été dans le divorce avorté entre Sony et Disney concernant l'avenir de Spider-Man au cinéma. Reste maintenant à savoir si cela fonctionnera également pour la Ligue des Justiciers...

Justice League - Une scène inédite du Snyder Cut avec Batman
Justice League - Une scène inédite du Snyder Cut avec Batman
Justice League - Une scène inédite du Snyder Cut avec Flash
Justice League - Une scène inédite du Snyder Cut avec Flash