Avengers Endgame : la scène coupée avec Morgan Stark adulte dévoilée en bonus sur Disney+

Par Cobain -

SURPRISE : Les Marvel Studios ont dévoilé la scène coupée de Avengers : Endgame avec Morgan Stark adulte (Katherine Langford) qui est proposée en bonus du film sur Disney+ !

https://www.dailymotion.com/embed/video/x7nwg8f

Si nous devrons patienter jusqu'en 2022 avant de pouvoir (re)découvrir Avengers : Endgame sur Disney+ (merci la législation française), les américains peuvent dès maintenant avoir accès au dernier film des frères Russo sur la nouvelle plateforme SVOD de Mickey qui a ouvert ses portes aujourd'hui outre Atlantique. Mais ce n'est pas tout puisque les Marvel Studios proposent en plus du film une série de bonus dont la fameuse scène coupée mettant en scène Katherine Langford (13 Reasons Why) dans la peau de Morgan Stark adulte !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/cinema/12283-les-marvel-studios-vont-proposer-robert-downey-jr.-a-l-oscar-du-meilleur-acteur-dans-un-second-role

L'actrice fait ici face à Robert Downey Jr. dans une séquence qui aurait dû se situer juste après le claquement de doigt de Tony Stark à la fin du film. Morgan Stark y annonce à son père que son action a bien fonctionné pour elle mais qu'elle ne peut pas dire en dire autant pour lui. Ce dernier comprend alors qu'il ne va pas voir sa fille grandir et qu'il a surement fait une grave erreur. Celle-ci lui répond que son action était nécessaire et que c'est grâce à lui qu'elle a pu devenir adulte et qu'elle est désormais aussi forte que sa mère.

Aussi belle que soit cette scène, on imagine qu'il a été décidé de ne pas l'intégrer au montage final du film pour qu'elle n'entre pas en concurrence avec celle de la mort de Tony qui est censée être le point culminant du long métrage en terme d'émotion. Pas de bol pour Katherine Langford !