Colin Farrell pourrait incarner le Pingouin dans The Batman

Par Cobain -

Collin Farrell serait actuellement en discussion avec le studio Warner pour incarner le Pingouin dans le film The Batman de Matt Reeves !

Alors que Jonah Hill était pressenti pour le rôle, il semblerait que le Pingouin dans The Batman pourrait finalement être incarné par... Collin Farrell ! Comme le rapporte Deadline, l'acteur irlandais de 43 ans serait actuellement en négociation avec le studio Warner Bros. pour interpréter Oswald Cobblepot, alias le Pingouin dans le futur film DC Comics. Il rejoindrait ainsi Zoe Kravtiz (Selina Kyle / Catwoman) et Paul Dano (Edward Nygma / L'Homme-Mystère) parmi la team de vilains qui affrontera le Chevalier Noir dans le film de Matt Reeves.

Révélé en 2000 grâce son rôle du soldat Roland Bozz dans le film de guerre Tigerland, Collin Farrell a brillé de nombreuses fois au cinéma durant ces vingt dernières années. On a notamment pu le voir dans Phone Game, Alexandre, Miami Vice, ou bien encore Bons baisers de Bruges. Plus récemment, l'acteur a été vu dans Les Animaux Fantastiques et l'adaptation live de Dumbo par Tim Burton.

EDIT du 05/11/2019 à 23h25 : Andy Serkis pourrait lui aussi rejoindre le casting du film dans le rôle d'Alfred Pennyworth !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/cinema/12260-ant-man-3-officialise-avec-peyton-reed-a-la-realisation
Colin Farrell pourrait incarner le Pingouin dans The Batman

Pour rappel, The Batman est réalisé par Matt Reeves (La Planète des Singes : Suprématie) et mettra en scène un Chevalier Noir plus jeune incarné par Robert Pattinson. L'histoire se déroulera dans les années 90 et devrait mettre plus en avant le côté détective du personnage DC Comics que dans ses précédentes aventures sur grand écran. Notre super-héros y affrontera une demi-douzaine de vilains dont Catwoman (Zoe Kravitz), l'Homme-Mystère (Paul Dano) et le Pingouin (Colin Farell). Jeffrey Wright y incarnera quant à lui le commissaire Gordon. Tournage prévu pour l'été 2020.

The Batman sortira le 30 juin 2021 au cinéma.

Source : Deadline