Le tournage de Ant-Man 3 débutera en janvier 2021

Par Cobain -

Michael Douglas a annoncé en interview que le tournage de la troisième aventure ciné de Ant-Man devrait démarrer en janvier 2021 !

Alors que l'on apprenait ce week-end que Ant-Man 3 était bel et bien en préparation avec Peyton Reed de retour à la réalisation, les langues commencent dores et déjà à se délier du côté du casting de la franchise. Interviewé par Collider à l'occasion de l'arrivée de la saison 2 de La Méthode Kominsky sur Netflix, Michael Douglas, alias Hank Pym dans Ant-Man et Ant-Man et la Guêpe, a ainsi déclaré que le tournage de la troisième aventure ciné du super-héros Marvel devrait démarrer au mois de janvier 2021 !

Si cette date de production se confirme, Ant-Man 3 devrait en toute logique faire partie des trois films Marvel Studios dont la sortie est prévue pour 2022. Black Panther 2 étant déjà annoncé pour le mois de mai de cette année, le prochain film dédié à l'homme-fourmi pourrait quant à lui être proposé en salle en février ou en juillet 2022.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/cinema/12257-spider-man-les-fans-ont-joue-un-role-important-dans-le-nouveau-deal-entre-disney-et-sony
Ant-Man - Hank Pym (Michael Douglas)
Ant-Man - Hank Pym (Michael Douglas)

Mais de quoi pourrait au juste parler ce troisième film Ant-Man ? Si aucune information n'a pour le moment filtré à ce sujet (le scénario n'a d'ailleurs peut-être même pas encore été écrit), il faudra que la Maison des Idées trouve une idée suffisamment solide pour justifier le retour du super-héros en solo. Un personnage qui reste reste qu'on qu'on en dise assez mineur comparé aux "stars" du studio. 

Le premier fut ainsi l'occasion d'introduire le personnage, tandis que le second justifia l'apparition des voyages dans le temps dans Avengers : Endgame. Selon les premières rumeurs, le troisième film pourrait quant à lui préparer le terrain pour un long métrage Young Avengers... Affaire à suivre !

Source : Collider