Ant-Man 3 en préparation avec Peyton Reed à la réalisation

Par Cobain -

Le réalisateur Peyton Reed (Ant-Man, Ant-Man et la Guêpe) a été chargé par les Marvel Studios d'offrir une troisième aventure ciné à l"homme fourmi !

Après Iron Man, Captain America, Thor et Spider-Man, le plus petit des super-héros Marvel aura lui aussi droit à sa trilogie au cinéma ! Comme le rapporte The Hollywood Reporter, les Marvel Studios ont engagé Peyton Reed pour réaliser Ant-Man 3. Un choix logique puisque l'homme a déjà réalisé Ant-Man et Ant-Man et la Guêpe.

Si les deux premières aventures ciné de l'homme fourmi n'ont pas atteint les scores stratosphériques de certains autres films du studio (519 M$ pour le premier opus et 622 M$ pour le second), ils ont tout de même largement attiré suffisamment de spectateurs pour être considérés comme de beaux succès. Il faudra cependant attendre encore quelques années avant de retrouver Scott Lang et sa bande sur grand écran, le calendrier des films Marvel Studios étant déjà rempli jusqu'en 2022. Le long métrage pourrait donc conclure la phase 4 du MCU, voire faire partie de la phase 5 au même titre que Black Panther 2, Captain Marvel 2, Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 et le reboot de Blade.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/cinema/12257-spider-man-les-fans-ont-joue-un-role-important-dans-le-nouveau-deal-entre-disney-et-sony
Ant-Man 3 officialisé avec Peyton Reed à la réalisation

Mais de quoi pourrait au juste parler ce troisième film Ant-Man ? Si aucune information n'a pour le moment filtré à ce sujet (le scénario n'a d'ailleurs peut-être même pas encore été écrit), il faudra que la Maison des Idées trouve une idée suffisamment solide pour justifier le retour du super-héros en solo. Un personnage qui reste reste qu'on qu'on en dise assez mineur comparé aux "stars" du studio. 

Le premier fut ainsi l'occasion d'introduire le personnage, tandis que le second justifia l'apparition des voyages dans le temps dans Avengers : Endgame. Selon les premières rumeurs, le troisième film pourrait quant à lui préparer le terrain pour un long métrage Young Avengers... Affaire à suivre !

Source : The Hollywood Reporter