Jurassic World 3 : le réalisateur parle du retour du trio de Jurassic Park

Par Cobain -

Le réalisateur Colin Trevorrow est revenu en interview sur l'annonce du retour d'Alan Grant, Ian Malcolm et Ellie Sattler dans Jurassic World 3 !

Annoncé officiellement au mois de septembre dernier, le retour de Sam Neill, Jeff Goldblum et Laura Dern dans la peau d'Alan Grant, Ian Malcolm et Ellie Sattler dans Jurassic World 3, a forcément beaucoup fait parler de lui sur la toile. Il faut dire que les trois protagonistes n'avaient pas été réunis à l'écran depuis le tout premier Jurassic Park sorti en 1993 au cinéma, autant dire que les fans attendaient ça depuis longtemps !

Récemment interviewé par le magazine Empire, le réalisateur Colin Trevorrow de retour derrière la caméra quatre ans après Jurassic World, a tenu à revenir sur l'annonce du retour du trio culte : "Il fallait que l'on trouve une bonne raison pour que Ellie, Malcolm et Grant reviennent dans le parc au moment précis où tout se détraque, encore une fois. Le prochain film permettra à ces personnages cultes de faire partie de l'histoire de manière organique. Ce n'est pas par hasard que j'appelle ce film Jurassic Park VI, parce que c'est vraiment ce qu'il est."

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/jurassic-park/12145-jurassic-world-le-court-metrage-battle-at-big-rock-est-en-ligne
https://twitter.com/JurassicWorld/status/1176728445293719552

Trevorrow poursuit : "Vous devez vous poser les questions les plus simples : qui sont ces gens aujourd'hui ? Comment vivent-ils dans ce nouveau monde ? Que ressentent-ils par rapport au fait qu'ils sont impliqués dans cette histoire ? Au final, ce sera une collaboration avec les acteurs. Ils connaissent et aiment leurs personnages. Nous le ferons ensemble. (...) Jurassic World était un film d'action-aventure. Fallen Kingdom était plus un genre de film d'horreur à suspense. Jurassic World 3 sera un thriller scientifique, comme le premier Jurassic Park l'était."

Bon vu la grosse communication d'Universal autour de ce retour forcément très attendu, on espère vraiment que les trois personnages ne feront pas juste une apparition dans le film, comme ce fut le cas pour Ian Malcolm dont la présence anecdotique dans Jurassic World : Fallen Kingdom n'aura demandé qu'une petite journée de tournage à son interprète Jeff Goldblum...

Attendu pour le 9 juin 2021 au cinéma, Jurassic World 3 sera l'occasion de retrouver Chris Pratt (Owen), Bryce Dallas Howard (Claire), Jeff Goldblum (Ian Malcolm), Sam Neill (Alan Grant), Laura Dern (Ellie Sattler) et B.D. Wong (Henry Wu). Parmi les nouvelles têtes ont pour le moment été annoncés au casting Mamoudou Athie (The Front Runner) et DeWanda Wise (Quelqu'un de bien).

Source : Empire