The Gentlemen : une première bande annonce pour le nouveau film de Guy Ritchie

Par Cobain -

Découvrez la première bande annonce de The Gentlemen, le nouveau film de Guy Ritchie (Sherlock Holmes, Aladdin) au casting de malade qui sortira en 2020 au cinéma !

https://www.dailymotion.com/embed/video/x7n7a6o

Après avoir adapté Aladdin en live pour Disney, Guy Ritchie sera de retour derrière la caméra en février 2020 avec The Gentlemen, un film de gangsters aux personnages atypiques rappelant l'excellent Snatch (déjà signé du même réalisateur) et dont voici la première bande annonce sacrément alléchante !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/cinema/12242-une-premiere-bande-annonce-inquietante-pour-le-nouveau-film-the-grudge

The Gentlemen racontera l'histoire d'un baron de la drogue bien décidé à vendre son empire à des millionnaires américains. Mais c'était sans compter sur ses rivaux qui comptent bien mettre la main sur son business florissant. Un scénario qui semble au premier abord assez classique, mais qui sera sans nul doute bien mis en valeur par le casting 5 étoiles réuni pour l'occasion : Matthew McConaughey, Colin Farrell, Hugh Grant ou bien encore Charlie Hunnam (Sons of Anarchy). Si on y ajoute le savoir-faire de Guy Ritchie en terme de films de gangsters, il se pourrait bien que The Gentlemen soit une des bonnes surprises du début d'année prochaine dans les salles obscures !

The Gentlemen sortira au cinéma le 5 février 2020.

The Gentlemen - Affiche
The Gentlemen - Affiche