Joker est désormais le film Rated R le plus rentable de tous les temps

Par Cobain -

BOX OFFICE : Le film Joker de Todd Phillips continue d'affoler les compteurs et vient de devenir le film classé Rated R aux US ayant rapporté le plus dans les salles obscures !

Mais où s'arrêtera Joker ? Sorti il y a trois semaines au cinéma, le film de Todd Phillips poursuit tranquillement sa carrière en salle en continuant jours après jour de faire gagner de nouveaux millions de dollars supplémentaires au studio Warner Bros. Ainsi, après un premier week-end record outre Atlantique, le long métrage DC Comics vient de monter sur la première marche du podium des films classés Rated R (interdits aux moins de 12 ans) les plus rentables de tous les temps avec 785 millions de dollars amassés jusqu'ici !

Le film sur les origines du plus grand ennemi de Batman dépasse ainsi Ça (700 M$), Deadpool (782 M$) et Deadpool 2 (785 M$ dont 50M$ avec Once Upon A Deadpool classé PG-13 à sa sortie et qui n'est donc pas pris en compte ici). Si le milliard semble désormais peu probable, il y a fort à parier que Joker dépasse tout de même la barre des 800 millions de dollars de recettes dans les prochains jours ou semaines. C'est en tout cas tout ce qu'on lui souhaite !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/cinema/12220-joker-jared-leto-et-warner-auraient-tente-de-saboter-le-film
Joker est désormais le film classé Rated R le plus rentable de tous les temps

EDIT du 25/10/2019 à 22h20 : Todd Phillips a réagi dans un post publié sur Instagram : "Wow l!! Merci à mon merveilleux casting et aux membres de l'équipe et, bien sûr, aux fans du monde entier d'avoir outrepassé tout ce «bruit» et d'être venu voir le film (certains plus d'une fois) ! Nous sommes très fiers du film et tous vos merveilleux messages le rendent encore plus spécial."

https://www.instagram.com/p/B4DZWu0J0LA/

À noter qu'en bon perdant, Ryan Reynolds a tenu à saluer la performance du film de Todd Phillips sur les réseaux sociaux. Et qui sait, peut-être reprendra-t'il un jour sa place de numéro un avec Deadpool 3 !

https://twitter.com/VancityReynolds/status/1187756233928990720