Marvel : l'Infinity Saga a droit à un sublime coffret collector Blu-ray 4K

Par Cobain -

La chaîne de magasins américaine Best Buy a dévoilé un magnifique coffret collector Blu-ray 4K contenant les 23 films des trois premières phases du Marvel Cinematic Universe !

Avec Spider-Man : Far From Home sorti l'été dernier au cinéma, les Marvel Studios ont conclu la phase 3 du MCU, mais aussi l'énorme arc narratif connu désormais sous le nom de Infinity Saga qui avait débuté en 2008 avec le premier film Iron Man. La fin d'une ère pour la Maison des Idées qui méritait bien d'être célébrée avec l'édition d'un bel objet !

C'est justement ce que proposera très prochainement la chaîne de magasins Best Buy qui a récemment dévoilé un superbe coffret collector comprenant les 23 premiers films Marvel Studios en Blu-ray + 4K UHD, une lithographie de l’artiste Matt Ferguson, une lettre du big boss du studio Kevin Feige, ainsi qu'un disque bonus contenant des scènes coupées de chaque film.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/mangaanime/12165-dragon-ball-z-un-sublime-coffret-blu-ray-collector-pour-feter-les-30-ans-de-l-anime-culte
Marvel : l'Infinity Saga a droit à un sublime coffret collector Blu-ray 4K

Qui dit grosse édition collector dit forcément prix plus que costaud... Il vous faudra ainsi débourser la coquette somme de 549,99 $ (environ 494 €) pour pouvoir mettre la main sur ce coffret dont la sortie est annoncée pour le 15 novembre prochain aux États-Unis. Aucune annonce n'a pour le moment été faite concernant une potentielle sortie en France... Mais comptez sur nous pour vous tenir informé quand ce sera le cas !

https://www.youtube.com/watch?v=7mZM1d-J18A

Source : Best Buy